Gakuen Heaven
Anime basé sur un jeu vidéo, Gakuen Heaven est...
...
Non, je peux pas écrire là-dessus.
C'est du shonen ai à une dose qui m'a fait couiner de douleur comme je n'avais pas couiné de douleur depuis "l'anime hentai qui ne peut être nommé". Si vous ne voyez pas à quoi je fais référence, estimez-vous heureux.
Bref, ne sautez pas sur Gakuen Heaven en croyant avoir affaire à un anime plein de fan service sucré. Ou plutôt si, mais pas au fan service qui peuple habituellement cette colonne. Vous savez que je subis les pires horreurs pour que vous les évitiez... en voici une.
ABANDONNEZ LE NAVIRE ! LES HOMMES ET LES GARCONS D'ABORD !
...
Non, je peux pas écrire là-dessus.
C'est du shonen ai à une dose qui m'a fait couiner de douleur comme je n'avais pas couiné de douleur depuis "l'anime hentai qui ne peut être nommé". Si vous ne voyez pas à quoi je fais référence, estimez-vous heureux.
Bref, ne sautez pas sur Gakuen Heaven en croyant avoir affaire à un anime plein de fan service sucré. Ou plutôt si, mais pas au fan service qui peuple habituellement cette colonne. Vous savez que je subis les pires horreurs pour que vous les évitiez... en voici une.
ABANDONNEZ LE NAVIRE ! LES HOMMES ET LES GARCONS D'ABORD !
Par Raton-Laveur le 08 avril 2006, 23:40 - Japanime - Lien permanent
Commentaires
J'ai vraiment du bol, je suis pas passé loin !
Ohh, explicite le sous titre : "Boys Love Hyper" !
*brûle ses vêtements et va prendre une douche*
Un corse de ma connaissance connaissant ma passion pour les catgirls m'a conseillé <a href="http://shounen.ru/img/lovel..." target="_blank">Loveless</a>. Effectivement, catgirl il y a... mais l'anime en lui même est Shonen Ai(euh) >.<
Je crois n'être jamais aussi prêt du meurtre pour faute de gout.
C'est con, c'est à ce moment-là que les requins ont encore faim.
N'empêche, l'image de présentation: cheveux blondes interminable, chemise trop petite et même gourmette en or pour compléter la panoplie, allez voir un truc qui a se look là c'est offrir des verges pour se faire battre :D
http://patrickmacias.blogs....
et comme à akihabara, il y a aussi des maid cafes, mais ceux d'Otome Road sont un peu "différents":
http://patrickmacias.blogs....
Je sais pas pourquoi...
Il est trop bien fait, et puis c'est du fan service entierement gratuit ^____^
Avis aux taréEs fans de love simulation !
...
...
J'adore les histoires shonen ai XD !
Il faut bien des gens pour aimer ça, aussi, sinon, bah, ça servirait à rien XD
mais moi j'adooore! XD
Heureusement, il y en a déjà beaucoup sous-titrés en anglais.
Après, c'est certes du fan service à la louche, mais ça me fait gentimment sourire (surtout qu'ils mettent 13 épisodes pour faire ce qu'ils auraient pu faire en un épisode)
Mais ne crachez pas dessus sans savoir de quoi vous parlez : on ne compare que ce qui est comparable. On ne compare pas Naruto et Gakuen Heaven, on compare les anime de même type entre eux.
Comparé à Sukisyo, Loveless ou Gravitation, ça ne pousse pas l'analyse morale aussi loin, mais on a toujours envie de voir la suite, juste "mais quand est-ce qu'il va lui dire ? Et c'est qui par rapport à lui ?"
Réserver aux fan du genre, de beaux bishonens dans un lycée pour gars...
(et pour la petite info : il n'y a pas que les filles qui s'intéressent aux shonen-ai voir yaoi, j'en suis la preuve vivante)
Vu que le héros se retrouve avec trois persos différents, je suppose qu'ils vont suivre le système du jeu : un couple par manga. Des histoires parallèles en quelque sorte.
Par contre, si je me fie au premier que j'ai pu lire en anglais, il s'agira bien de yaoi cette fois-ci, pas de shonen-ai.
Pour ceux qui auraient envie (ou peur ^w^) de croiser du yaoi sur les rayonnages, Asuka va lancer sa collection Boy's love dès la fin février 2008.
Ok il est très fleur bleue...
Mais bon ça on s'en rend compte dès le premier épisode, c'est du shonen-ai bon ben goodbye, c'est tout u___u
en meme temps pour ceux au contraire qui sont deçu qu'il ne ce passe rien,ben je répond que c'est du shonen ai,pas du yaoi.c'est une histoire d'amour des plus banal,mais bien representer.
le premier tome sort ce mois ci,j'ai lu les premiere page en français sur internet,et ce n'est pas du yaoi,mais bien du shonen ai.
Enfer! Damnation! Commentaire impie!
"It's her, it's her !"
("It's him" !)
Certains s'y sont pourtant risqués en anglais. Mais il paraît qu'ils ont dû sacrifier un geek et un exemplaire d'Akira pour y parvenir...
Ringo >> Si tu repasses, les différents volumes prévus par l'éditeur Asuka sont répertoriés ici, au cas où tu ne les aurais pas encore vus : http://www.manga-news.com/i...
En passant sur la page concernant le prix du one-shot "Le jeu du chat et de la souris", j'ai eu l'occasion de lire un commentaire fort réjouissant, presque aussi drôle que ceux qu'on voit par ici. Après ça, je crois que je ne regarderais plus un anime hentaï de la même manière :)
Concernant l'anime, il y a une parodie du premier épisode faite par Live-Evil qui m'avait bien fait marrer à l'époque, mais apparemment pas les filles d'Aarinfantasy qui faisaient l'"officiel".
J'ai mis aussi beaucoup de temps à regarder l'anime de Gakuen Heaven. D'ailleurs, je ne suis même pas sûre d'avoir vu tous les épisodes... Ceux-ci m'ont paru longs, sauf sur la fin où il se passait plus de choses. Au final, j'ai nettement préféré le jeu et les mangas. Ces derniers ont un rythme plus rapide, sans doute parce qu'ils mettent en place un couple par volume. Un quatrième est sorti (Shichijo, le geek aux cheveux blancs), mais il n'a pas (encore ?) été acheté par Tonkam.
J'avais bien ri avec la parodie de Live-Evil. Par contre, il est clair qu'elle n'avait pas fait l'unanimité, notamment en ce qui concerne la blague sur le SIDA. Apparemment, certains membres d'Aarin l'avaient trouvé drôle aussi (et d'autres beaucoup moins :P), mais j'ignore s'ils font partie du staff.
Par contre, comme je disais, je ne sais pas si les gens de chez Tonkam regardent vraiment ce qu'ils publient... Gakuen heaven n'était pas sous plastique là où je l'ai feuilleté, comme le tome 11 de Yami no matsuei où il y a pourtant une scène avec un tentacule/énorme serpent (+ un monsieur tout nu dans une position suggestive + pas mal de fluides corporels blancs ou transparents) assez dérangeante et plus que suggérée qui s'étale sur plusieurs pages. D'ailleurs cette série avait été censurée à son passage dans les pages de feu Magnolia, alors que dans son édition reliée la censure a disparu.
Et Fake 7 a été mis sous plastique... Non décidément y'a un truc que je ne pige pas.
Je suis curieuses de découvrir les 13 épisodes.
Ca n'a rien à voir, mais vu qu'on parlait d'Angélique plus haut... J'ai ENFIN trouvé une héroïne vraiment intéressante et réaliste dans un manga. Tout à la fois féminine et déterminée, sensible et pragmatique, dragueuse (au début) et amoureuse (ensuite), sérieuse (quand il le faut) et marrante (quand on ne s'y attend pas), superficielle (en apparence) et sûre de ce qu'elle veut. Vu que je suis très difficile pour les persos féminins et que les héroïnes sont souvent les plus cruches, ça m'a vraiment étonné de la trouver. Mais ce qui m'a le plus étonné est qu'elle apparaît... dans un shonen-ai XD
C'est qui? *curieuse* Hmmmm la fille de S?
Mon héroïne préférée à moi (pour l'instant) c'est Yoko Nakajima dans les 12 royaumes. Crucruche au début, elle se transforme en femme à la hargne et à la détermination extraordinaires. En plus y'a Rakushun, Enki et Shoryu, ça fait une belle brochette tout ça ^o^, je n'ai pas cité Keiki parce qu'il a un balai dans le c**.
La deuxième histoire de Gakuen heaven est sortie hier et je l'ai achetée (yay). C'est une histoire parallèle, qui a pour base : "et si le roi n'était pas intervenu quand Keita se fait à moitié violer dans la bibliothèque?". C'est plus drôle que la première histoire en tout cas, peut-être un peu plus niais (on voit le vrai visage de Keita : un abruti complet atteint du syndrome de Stockholm) mais aussi plus adulte.
J'ai vu la première partie des 12 Royaumes sans ennui, grâce notamment à l'évolution de l'héroïne (et aussi des persos masculins évidemment ^^ ). Il est vrai qu'elle est aussi très intéressante. J'ai bien aimé celle du "Jeu du Chat et de la Souris" aussi, ainsi que celle de "Asatte Dance", qui sera bientôt réédité. Et je trouve que les deux acolytes de l'ennemi du héros de "Tactics" ferait un couple hétéro très attrayant. mais ce sont des persos secondaires qu'on voit à peine.
J'ai aussi préféré Gakuen Heaven II : le seme étant nettement plus intelligent, l'histoire en devient plus tordue. Concernant Keita, il ne faut pas trop lui en vouloir. Il n'est qu'une nouvelle version de l'héroïne shôjo que son copain "pousse un peu" (oui, c'est un euphémisme) pour coucher ou de la fille hentaï qui dit toujours non avant de hurler oui.
J'avais lu le premier tome de COY et il ne m'avait pas plu... Je trouvais ça un peu raplapla.
En manwha toujours, j'ai trouvé par contre que Fever était bien intéressant du point de vue de la relation entre personnages féminins et masculins. Les garçons sont ceux qui sont les plus largués dans l'histoire et ils sont menés par le bout du nez par les filles (enfin par une en particulier), les pauvres...
Ma partie préférée de 12 royaumes est la 3ème avec Shoko, mais j'ai aussi beaucoup aimé tous les épisodes où Yoko est confrontée à l'esprit-singe. Et bien sûr avec Rakushun ^o^
En héroïne pas trop crucruche en anime, il y aurait bien Lina Inverse, ou les héroïnes de Niea_7. Après, en manga shojo, il ne faut pas trop demander, pour les jeunes filles y'a surtout de la soupe et des histoires d'amour au kilo... A part Please save my earth bien sûr, puis Basara, X Day \o/, Honey and Clover, Host Club x), Karekano, Gokinjo, Emma *o* (le dernier sort le mois prochain), Kimi wa pet et puis les josei à la Okazaki, le seul Fumi Yoshinaga traduit en France, les Natsuki Sumeragi, etc... Ca en fait déjà un paquet, tout compte fait, en grattant par-ci par-là.
Tata >> Je me demande ce que Gakuen Heaven va donner avec Shichijo, vu qu'il est assez tordu lui aussi ^^
L'achat de la suite des 12 Royaumes est en bonne place sur ma liste d'animes. Mais je ne peux pas pour l'instant, j'ai encore des mangas à prendre et mon porte-monnaie couine dès que je tente de l'ouvrir... Ce sera plus en milieu d'année (prime) ou probablement vers la fin (reprime, anniversaire et Noël).
Il est vrai que COY est du genre contemplatif... En plus, le scénario commence tout juste à apparaître dans le deux pour ne se mettre en place que lentement. Cela ne me dérange pas, vu que je préfère le développement des personnages au scénario (quand je ne passe pas totalement à côté ^^; ). Mais c'est vraiment une question de goût à ce niveau. A noter que, vu la taille du manhwa (grand mais gardant un prix bas), j'ai trouvé que les personnages rendaient étonnamment bien en pied. Sinon, en manhwa, j'ai aussi acheté "Kiss me Princess" (nettement plus shonen-ai, limite yaoi) où j'ai remarqué des personnages féminins pratiquement tous intéressants. Mais il est épuisé en ce moment.
J'ai tous les Slayers (vivement le 4 ^^ ), Fever est tentant et il y a des chances qu'il me plaise. Je ne connais pas Niea_7, Honey and Clover, Gokinjo, Kimi wa Pet, Emma et je maîtrise mal le josei, qui me paraît heureusement très différent du shôjo. Il faudra que je m'y penche aussi, quand je n'aurai plus de porte-monnaie couineur ^^;
J'ai vu Please save my earth et, même si l'héroïne ne m'a pas semblée convaincante, j'ai bien aimé. Apparemment, le manga est bien plus développé que l'anime, donc peut-être... Je connais Basara, d'ailleurs une de mes amies est fan, mais je n'aurais pas classé cette série dans le shôjo. A tenter aussi. X-day, je connais surtout l'auteur pour "Le jeu du chat et de la souris", ce peut être bien aussi ^^
J'avais suivi Karekano à un moment, mais je n'ai pas accroché dans la durée. Les personnages sont sympas, pas neuneus, mais ils restent trop "gentils", trop "parfaits" (même s'ils ont quelques défauts) pour moi. D'un autre côté, Keita est bien pire dans le genre, mais vu que Gakuen Heaven fait partie de mon genre de prédilection...
Natth, je compatis pour ton porte-monnaie. Ca me fait penser aux Beuglantes dans Harry Potter x) Le mien ne couine pas encore, mais qu'est-ce que ça va donner à l'Epita ^o^. Surtout qu'il me reste à acheter un coffret des 12 royaumes et je trouve que les prix pratiqués sont assez prohibitifs. 60 euros les 13 épisodes, ils poussent un peu quand même chez Kaze >_<. Il n'y a que les romans qui sont à peu près abordables, en plus ils ont gardé les dessins d'Akihiro Yamada (yeah \o/).
Oui, vivement Slayers 4, surtout que Megumi reprend le rôle de Lina \o/
Je crois que Fever est dans la même collection que COY, donc à prix bas ^^. J'ai entendu parler de "kiss me princess" et j'ai lu les 2-3 premiers volumes, mais j'ai perdu le fil de l'histoire en cours de route. Limite yaoi? haha :o C'est vrai que certains persos sont assez louches et qu'il y a des mains baladeuses...
Pour Please save my earth, le manga est en effet beaucoup plus développé et je le préfère aux OAV, qui sont une jolie récapitulation de l'histoire jusqu'au réveil d'Alice/Mokuren. Alice est par contre en effet un peu crucruche, en même temps elle parle bien aux plantes. Et puis ce fut LE shojo qui a bercé mes années lycée, du temps du 56k et où on attendait fébrilement le volume suivant parce que ça ne paraissait que tous les 2 mois... Ce fut aussi mon premier contact avec le shônen-ai, parce que voui, il y en a un chouïa dans PSME.[/nostalgie]
X-day c'est très bien, sauf en cas de déprime (argument super constructif ^^"). Karekano est un manga assez spécial, vu qu'il raconte l'histoire du couple le plus parfait du lycée, qui n'est en fait pas si parfait que ça. Je ne sais pas où tu en es restée, mais si c'est vrai que les premiers volumes sont un peu énervants (c'est environ la partie publiée dans feu Magnolia), ça bouge avec l'arrivée de Tsubasa&co, qui révèlent le "vrai" visage de Yukino. Le personnage d'Arima, le plus lisse de tous ceux de Karekano, est développé dans les derniers volumes et ça vaut vraiment la peine d'attendre parce qu'en plus c'est bien dessiné. Karekano est aussi un manga qui prend le temps de bien finir, c'est appréciable. En clair c'est très bien \o/. (je me répète là non?)
Pour les 12 Royaumes, tu es sûre que tu ne le trouverais pas à bas prix sur Priceminister.com ou 2xmoinscher.com ? Il y a pas mal de sécurité et d'infos sur les vendeurs sur ces deux sites. Elles évitent aux acheteurs de perdre leur argent, donc tu ne risques pas grand-chose si tu fais un achat dessus. Maintenant, tu peux aussi attendre que l'Epitanime soit passée, au cas où tu verrais une offre intéressante.
Je ne sais pas si je dépenserai beaucoup à l'Epitanime. J'ai déjà pris pas mal de trucs récemment, ma prime tombe début juillet et je n'y trouve plus de doujins qui m'intéressent -__- En 2004 (la première fois ^^), j'avais fait le stock de Yami no Matsuei, mais je n'en ai plus revu autant après, voire plus du tout. Cependant, s'il y a une bonne occasion... Ou une prévente intéressante... Sur le yaoi d'Asuka qui sort en juin par exemple, on peut toujours espérer ^^
En général je préfère avoir le produit neuf et sous emballage, mais c'est plus cher je sais. Et puis je n'aime pas spécialement commander en ligne.
Pour le manga yaoi d'Asuka c'est possible que ça sorte en prévente (ça serait bien), mais j'espère à plus gros stocks que le Kizuna 10 à la Japan Expo de l'année dernière... Ils en avaient tellement peu qu'il ne restait plus rien le vendredi midi!
Je ne connais pas l'Epitanime et c'est la première fois que j'y vais, parce que ces dernières années ça tombait toujours soit en période de partiels, soit en période de rédaction de mémoire (cette année aussi mais je vais m'arranger, d'abord chuis plus près de Paris è_é). En plus j'aurai un cosplay (rose, c'est bien la seule fois de l'année où j'en mets autant) hyper-chaud. Je vais être reconnaissable à 1km à la ronde ^^"
J'espère que tu aimeras l'Epitanime ^^ J'aime beaucoup cette convention qui reste à échelle humaine et où l'on peut voir des animes tranquillement. Certes, il y a moins de choses à vendre et moins de gens à croiser qu'à la JE (j'ai pas mal d'amis et de connaissances qui ne peuvent pas faire les deux), mais il y a pas mal d'activités organisées.
J'essaierai de voir si je remarque un cosplay rose ^^ Personnellement, je doute qu'une veste marron et un pantalon gris me rendent répérable... Mais, dans un sens, se balader avec un sac Gravitation n'est pas très discret non plus ^^; Vu que c'est mon seul sac à dos et une des rares occasions de le sortir, autant en profiter :P
afin d'eviter de me prendre la tete je vous remercie par avance de me transmettre ses renseignements .
pour me contacter merci de me donner un mail sur l'adresse suivant wazikeshi@hotmail.fr en indiquant l'objet de votre message .
cordialement eddy.
Spa grave pour la "petite" convention ^o^ J'ai plus apprécié les petites conventions auxquelles je suis allée que la JE (Japan rumble, 200-300 visiteurs à chaque édition \o/), sauf bien sûr pour tout ce qui concerne les achats, manga et autres.
Pour mon cosplay, j'aurai une jupe rose, un boléro rose, des gants faits maison (à la main) roses, un gros sac de ventre rose (THE pink bag of doom de la mort qui tue) et un gros poring rose (boule en moumoute rose avec des yeux et une bouche) à roulettes. Donc pour le rose, j'ai ma dose pour une année entière -_-'. Sinon j'essaierai de repérer un sac gravi, c'est celui qui était vendu sur dailymanga? A moins que je confonde avec le sac "yaoi"...
Par contre, je n'étais pas au courant que Tonkam avait réédité Zetsuai. Cela fait six mois que je tente d'offrir le 5 à une amie, sans succès ^^;; Ou alors, peut-être pensais-tu à une réédition ancienne ?
En fait, Epitanime n'est une "petite" convention que si tu la compares à la JE. On peut s'y rencontrer assez facilement, alors que, sans portable ou point de rendez-vous, il est très difficile de croiser quelqu'un à la JE. Sinon, je pense que tu vas trouver beaucoup de choses intéressantes à acheter dans pas mal de domaines ^o^
Pour le sac Gravitation, c'est celui qui était vendu avec l'intégrale de l'anime. Une box en forme de sac à dos en quelque sorte. J'avais réussi à trouver le tout à 60 euros. Tu peux le voir ici : http://www.priceminister.co...¿-400-Ex-5¿-Offerts-Gravitation-Integrale-¿-400-Ex-Gravitation-Integrale-¿-400-Ex-Gravitation-Integrale-¿-400-Ex-DVD-Zone-2.html
C'était fait exprès :p
/me wins
C'est une réédition qui date de quelques années, je pense... Vu que mes premiers Zetsuai sont de la première édition avec "Yahoï" sur le côté de la couverture et que ça a changé dans les derniers que j'ai achetés. D'ailleurs tu savais que le mot "yaoi" est une marque déposée? C'est pour ça que les éditeurs ne peuvent pas apposer le nom sur les couvertures et qu'on a à la place des termes comme "boy's love".
Sinon super sympa le sac gravi ^o^. Ca me fait penser que le tome 10 de l'infirmerie après les cours sortira en version collector (1000 exemplaires) et qu'il faut que je réserve mon volume >_<. D'ailleurs spa juste chez Asuka ils les ont réédités avec un badge ;_; Ca incite au vol illicite >>
Les badges sont fournis dans le volume ou par le libraire avec le volume ? J'ai le souvenir d'avoir réclamé à mon libraire favori le marque-page "Ludwig Revolution", car il n'était pas fourni dans le manga, vu que le vendeur devait le donner lors de l'achat. Cela évite les vols mais, si le vendeur et l'acheteur ne sont pas au courant, le résultat reste le même...
J'ai trouvé cette initiative plutôt bizarre, je n'en ai pas compris l'intérêt. > j'avais un mail sur le sujet dans ma boîte, si je m'en souviens bien c'était dans le but d'éviter que le mot "yaoi" ne serve d'appât auprès de fans pures, chastes et innocentes pour lancer des produits divers et variés et pas forcément en lien avec le sujet. En gros, pour contrôler la marque, quoi. C'est vrai que l'intérêt se discute...
Liberty bell inversée? :o Comme harem inversé? (ça me fait penser à host club tout ça x))
Le badge est intégré avec le volume, sous une jolie couche de plastique transparent.
Pour les marque-page, je sais que chez mon libraire c'est la politique du "premier arrivé premier servi", vu qu'ils sont en libre accès sur le comptoir.
Je ne pense pas que leurs intentions aient été mauvaises ou qu'elles aient cherché à s'approprier le mot (pour en faire quoi d'aillleurs ^^; ). Cependant, cette initiative me laisse dubitative, parce que je ne la trouve pas vraiment utile.
Dans la version japonaise : Lycée Bell Liberty => Lycée BL => Lycée Boy's Love. Lorsque Tonkam inverse les deux mots, ça ne veut plus rien dire ^^;
J'ai de la chance avec mon libraire alors : il garde les marque-pages derrière son comptoir. Il faut juste les lui réclamer quand on vient acheter le manga (ou ne pas repasser six mois après quand on a oublié).
O_o
"de ne pas nous laisser désaisir du genre yaoi par des professionnels (qui de toute façon n'y connaissent rien)" >
Mouais x3 Y'a bien des pros qui sont aussi des fans quand même, non?
Hoho je n'y avais même pas fait attention, au lycée BL.
J'ai de la chance avec mon libraire alors : il garde les marque-pages derrière son comptoir. Il faut juste les lui réclamer quand on vient acheter le manga (ou ne pas repasser six mois après quand on a oublié). > mon libraire me connaît, il sait que je fais la razzia sur le yaoi et tous les petits gadgets en plus, il m'en donne même quand j'y ai pas droit, sauf quand il n'y en a plus x3
Pure Love est sorti en un seul volume aujourd'hui. Je l'ai déjà lu, mais ça fait tout bizarre de le voir en français et avec une couverture qui n'est pas bleue, même si elle n'est pas si moche que ça.
Par contre merci aux gens de chez Asuka, ils ont réussi à sucrer la page en couleur du second volume qui est particulièrement jolie et ils ont aussi supprimé l'histoire courte en plus, également à la fin du second volume. C'était la partie la plus intéressante pour moi parce que j'ai le volume en VO et je ne sais pas lire le japonais T_T (je ne l'ai pas acheté pour l'histoire hein ^^).
Sinon les cloches c'est bien quand c'est Pâques, parce qu'elles sont en chocolat \o/.
Concernant la seconde histoire manquante, le problème vient du fait qu'Asuka a acheté les droits du manga auprès du nouvel éditeur de Pure Love, pas auprès de Biblos, l'éditeur des deux volumes. La raison en est toute simple : suite à la faillite d'un de ses partenaires financiers, Biblos a été racheté par un autre éditeur. Par conséquent, les mangas de Biblos sont ressortis dans de nouvelles éditions et, malheureusement, la seconde édition japonaise de "I terribly love you maximum" (Pure love) ne comprenait qu'un seul volume sans seconde histoire.
J'imaginais bien Keita dans le rôle de la cloche, mais avec le chocolat... Bref ^^; En fait, j'ai fait le rapprochement entre Bell Liberty et Boy's Love à cause de l'intro de l'anime, où ils insistent un peu là-dessus :p
Un Keita en chocolat? x) Ca doit être super fade non? Pour le nom de l'école je vais re-regarder mon épisode de Live-Evil, ça me dit un truc tout à coup ^^"
Mais si Déclic vend un jour les coffrets à 10 euros l'intégrale, j'achèterai peut-être...
Le vendeur du stand declic m'a confié que si il avait amené du princess tutu il les aurait faits à 5 euros le coffret (10 euros l'intégrale) ;_; /sob
Au fait t'as lu Si ton rêve se réalise? J'ai trouvé le volume pas trop mal, mais un peu mou du genou quand même ^^"
Oui, j'ai lu "Si ton rêve se réalise". Personnellement, j'ai bien aimé et je ne l'ai pas trouvé vraiment mou, mais beaucoup plus axé sur la vie quotidienne que le précédent. Pour en avoir discuté avec d'autres personnes, je sais que certains préfèrent ce type d'ambiance. Etant adepte du fantastique/fantasy/science-fiction, je sais que ce volume et les autres du même genre ne seront pas mes préférés. Mais les éditeurs (et probablement les lecteurs) ont l'air de clairement préférer les histoires se déroulant dans le monde réel. Tant pis pour moi ^^;
D'autres titres ont été annoncés chez Asuka :
http://www.manga-news.com/i...
Gare aux yeux pour les allergiques ^^
Apparemment, ceux-ci seront les yaoi d'octobre à février, donc il faudra encore attendre pour Mikkoku et pour Yellow, dont les dates de sortie ne sont pas encore annoncées.
On peut aussi noter la présence de "Vassalord", qui m'a l'air très bien placé dans le genre sous-entendus (très) apparents. Une amie m'a montré des scans de l'ouvrage qu'elle a achetée en VO et... Heureusement qu'on sait pourquoi ils se retrouvent allongés l'un sur l'autre, parce qu'il y a de quoi avoir de gros doutes ^o^
Bon sinon OWIIIIIIIII Dear Myself et Electric Hands o//, enfin du manga yaoi/sh-ai marrant sans être totalement niais! Je ne connais pas World's end mais ça sera forcément bien ^^
Par contre je ne suis pas très fan de Yellow que je trouve assez insipide, alors tant mieux si il est repoussé aux calendes grecques.
Mais mais Vassalord ça ressemble à du Trinity blood d'après ce que j'en ai lu en résumé...
Couverture 1 (ça va encore) : http://i46.servimg.com/u/f4...
Couverture 2 (non, ce regard langoureux n'est pas adressé à sa main) : http://i46.servimg.com/u/f4...
Double page (non, ceci n'est absolument pas le début d'un lemon, il a juste un gros besoin de sang ^^ ) : http://i46.servimg.com/u/f4...
Par contre, je crois qu'il y a eu plantouillage quelque part, mais pas forcément de la part de Kami : l'éditeur annoncé sur Manganews fait du seinen, mais ce n'est pas dans celui-là qu'il est sorti au Japon. Il est paru dans un autre qui publie du josei (ce qui n'étonnera personne je pense ^^; ).
J'ai mis les miniatures des images, mais pas les images elles-mêmes, donc on ne voit rien. Aussi...
Couverture 1 : http://www.servimg.com/imag...
Couverture 2 : http://www.servimg.com/imag...
Double page : http://www.servimg.com/imag...
Voilà, c'est mieux comme ça ^^
Sinon, ce n'est pas au niveau de l'éditeur, mais au niveau du magazine de prépublication qu'il y a eu erreur (vu que les deux magazines sont publiés par le même éditeur).
Comic Blade est celui annoncé sur Manganews, alors que Vassalord est publié dans Comic Blade Avarus : http://www.mag-garden.co.jp...
En cliquant sur le 4è lien en haut à gauche, on peut accéder à un lien (sur la première ligne) permettant de voir quelques pages de Vassalord. Par contre, le chargement de ces pages est long selon les connexions.
Y'en a pas des monsieurs comme ça en vrai?
Sinon il m'a l'air très intéressant ce magazine... Je ne connais plus les noms des mags de prépublication, ça ne va pas là. Ca fait vraiment trop longtemps que je n'ai pas eu accès au net et surtout à irc.
J'ai déjà eu l'occasion d'écrire sur ce site,au sujet de l'animé Gakuen heaven pour le voir en vostf. Comme me l'a conseillé Natth, je suis allée sur le site de aijou-fansub. Mais là, impossible de trouver une rubrique intitulée : télécharger gakuen heaven en vostf. Trop simple sans doute. N'ayant jamais rien téléchargé, j'ignore où je dois aller et ou cliquer.
Quelqu'un peut-il m'expliquer les étapes à faire ou les démarches à effectuer.
Merci de tout coeur de bien vouloir partager votre savoir avec moi.
Bye.
Sinon, le blog boy's love d'Asuka laisse espérer une sortie de Yellow pour le 2 janvier 2009. J'ai entendu pas mal de gens dire du bien de cette série, reste à voir si je serai d'accord avec eux ou avec toi ;)
Sinon, Asuka a annoncé des négociations pour Viewfinder, mais rien ne dit si et quand cela aboutira (pas tout de suite sûrement). En tous cas, je ne vois aucun éditeur à la hauteur d'Asuka pour le yaoi actuellement. Il y a bien Tonkam qui en fait un peu, mais il est complètement largué depuis 2007.
La JE s'apparente de plus en plus à du vol en plein jour. Enfin tu me tiendras au courant toplé dis, hein, hein, hein? :3
La JE s'apparente plus à du vol en plein jour >> Je vois des pigeons partout maintenant =__=
tu me tiendras au courant toplé dis, hein, hein, hein? >> Je n'y manquerai pas ^^
Je te donnerai le lien si j'écris quelque chose (ce qui sera très certainement le cas), ainsi que pour la galerie de photos (quand je saurai où l'héberger ^^; )
Pour l'ordi, nan, il n'y a aucun moyen. En plus je ne me suis pas faite agresser donc que dalle avec l'assurance, parce que je n'avais pas assuré mon ordinateur en particulier, et encore. Je ne suis pas sûre que j'aurais été remboursée si je l'avais assuré.
On dirait qu'aujourd'hui le seul moyen d'être reconnu comme victime d'un vol est de se faire agresser et/ou blesser pendant l'acte, sinon ça ne compte pas =_=.
"Je vois des pigeons partout maintenant =__=" >> tant que c'est des pigeons normaux... Faudra vraiment s'inquiéter si ils deviennent roses x). Ou sinon faut arrêter le café, vive le thé ^^
Ca ne m'étonne pas pour le non-remboursement du vol. Un jour, on m'a volé mon sac avec mon téléphone portable dedans. Selon la Poste, j'étais assurée contre le vol de portable, mais quand j'ai fait une demande, ils m'ont précisé que le portable devait m'avoir été arraché des mains. Chose qu'ils ne te disent bien sûr pas lorsqu'ils te proposent l'assurance -__-" Par contre, l'assurance fonctionnait pour les clés, même non arrachées.
Comme je ne peux pas poster de commentaire sur ton blog (bizarre, ça bugue O__o), je voulais t'indiquer que la série "Emma" comprend trois autres volumes composés d'histoires parallèles sur les différents persos. Ils sont sortis au Japon en 2006, mais je crois qu'on ne les trouve pas encore en France ou aux Etats-Unis.
Et j'ai enfin la série "Kiss me princess" en entier ! Si tu veux que je te la prête un jour, il ne faudra pas hésiter à demander ^^
Tata > C'est pas ton PC qu'on t'a volé, mais ta collection de yaoi.
Mais c'est vrai que j'ai perdu toute ma collection de manga yaoi en cours de lecture.
Tata >> Félicitations pour ton nouvel ordi ^^
Pour la JE, j'ai finalement écrit plus vite, et surtout beaucoup plus long, que je ne le pensais. Donc pour l'instant, il n'y a que la journée de vendredi. J'essaierai de faire celle de samedi ce week-end, mais je ne garantis rien ^^;
Pour l'article, c'est ici :
http://tdtub.wordpress.com/...
Et pour la galerie, c'est par là :
http://picasaweb.google.fr/...
Je lance un message à tous les lecteurs ou lectrices :je recherche le manga new york new york, le tome 1 (j'ai déjà les 3 autres), même d'occasion s'il est en bon état. Cela fait des mois que j'essaye de le trouver sur le web, mais je m'y prend peut-être mal. Vous pouvez me laisser un message sur ce site ou bien sur mon addresse : wazikeshi@hotmail.fr.
J'ai hâte de l'acheter et de l'avoir entre les mains.
Peut-être à bientôt.
Si vous voulez vendre le votre, je suis preneuse.
Bye.
D'après mon libraire habituel, ce manga n'apparaît plus sur le catalogue depuis plusieurs années. Je pense que tu vas avoir du mal à le trouver... Je me renseignerai du côté d'Amiens, mais je ne garantis rien. Peut-être sur les forums de japanime avec une partie "Achats" ?
bonjour. J'ai finalement réussi à trouver New York, New York volume 1 dans la boutique manga-loisirs sur Paris, après des mois de recherche. Merci à Natth pour sa recherche perso. C'est sympa de têtre renseigné pour moi. Bye.
bah mwa ki sui un mek il ma plut même beaucoup !!!!! ET NON JE NE SUIS PAS GAY j'ai juste l'esprit très ouvert !!!!! mais j'ai juste regarder les episodes j'ai pas encore lu et relu et rerelu les tomes lol
Au cas où quelqu'un serait toujours à la recherche du manga perdu :
http://www.manga-news.com/index.php...
Panini qui fait une réédition... C'est presque perturbant >_<
Moi j'aimerais bien savoir ou on trouve Gakuen heaven en jeux pour Ps2 ????!! sa ne peut etre que bien vu l'anime!!
bon j'arrive un peut tard je sais ^^
bon j'arrive un peut tard je sais ^^
moi je veux le jeu pc, voir si il est mieux que l'anime. Vous n'avez pas un lien?
Un peu en retard aussi mais bon...