Ce ne sont que des rumeurs. Je n'étais pas non plus en prison... C'est simplement que le site a légèrement été chamboulé cette semaine et qu'entre les points Godwin, ceux qui se sont crus sur un chan IRC et ceux qui plus généralement du caca dans la tête, une bonne centaine de commentaires sont passés à la trappe sur ces deux articles. Au fond, on s'en fout un peu : c'est pour la bonne cause. Et une énorme merci à tous ceux qui y ont allés de leur petite news (jusqu'en territoire ennemi) pour bien montrer que les fans et les scantradeurs ne sont pas tous des voleurs/impatients gâtés-pourris/kikoololeurs. J'ai déjà été poignardé à l'Epitanime 2005, peut-être qu'on me retrouvera transpercé de kunais pour la 2006.

En plus, j'ai découvert des fans de poupées nippo-coréennes customisables (si j'ai bien compris, ça s'appelle des BJD - Ball Jointed Dolls - et des Pullips), un truc que je connaissais pas du tout. Et quand elles posent pour la photo, elles sont capables de faire (volontairement) le même regard vitreux que leurs jouets de collection. La première fois, ça surprend.



En ce dimanche soir et comme chaque dimanche soir depuis un an et demi, session IRC commencée à 21 heures sur #editotaku@irc.worldnet.net (ou entrez votre pseudo dans la case à gauche). Et comme c'est minuit, les images cochonnes commencent à remplir le chan - et personne ne s'en plaint, mine de rien.