Ce gimmick est en train de marcher du tonnerre, au point que je suis en train d'en reparler au lieu de publier mon article sur le retard de livraison de la ps3 en Europe (annonce qui me laisse profondément hilare, soit dit en passant). Pour résumer, tout commence avec FFenril qui pond "Les 5 lois de la parfaite petite mahou shoujou". Je me propose pour répondre à la demande de Matt qui veut voir "Les 5 lois de la parfaite petite infirmière hentai", puis demande à Axel de faire "Les 5 lois de la parfaite petite maid" - qu'il considère comme une provocation, mais s'exécute quand même. Au passage : provocation, moi ? Même pas. C'est juste qu'avec le trio maid - mahou shoujou - infirmière, la trilogie selon Seifuku Shojo est accomplie :



Axel fait passer le relais à Shikaze pour "Les 5 lois du parfait petit Mecha" ([geek]ou plutôt "Mech", vu qu'il n'a parlé que de robots humanoïdes[/geek]), qui les met sur un blog jusqu'ici en friche. Pour la victime suivante, il hésite. Matt se propose pour "Les 5 lois de la parfaite petite héroïne de Leiji Matsumoto", mais ce serait tricher que de choisir son propre sujet et son ordre dans la chaîne, non ? Ces considérations (personnelles) sont quand même bien étriquées, comme la suite va le prouver. Shik' choisit finalement Mdt pour "Les 5 lois du parfait petit professeur hentai", qui les poste sur une page web, faute de blog.

A ce stade, l'activité des "5 lois du parfait petit..." commence à se voir. Skav a référencé l'entrée de Shikaze en l'ajoutant à Blogchan, et Presea a spontanément répondu à une demande de Keul pour faire "Les 5 lois du parfait petit geek(ette)".
Donc on va arrêter de la jouer élitiste, et ouvrir la partie à tout le monde. Oui Matt, poste tes lois de l'héroïne selon Leiji Matsumoto. A présent, plus besoin d'attendre qu'on vous désigne (même si c'est plus rigolo), postez vos 5 lois du parfait petit stéréotype de la Japanime... en suivant ces 5 petites lois :

loi N°5 : De 5 à 1 tu compteras, et non pas de 1 à 5, encore moins de 1 à 4, et surtout pas jusqu'à 3, si ce n'est pour aller à 2, car dans le sens inverse tu iras.
Loi n°4 : Avec une jolie image chaque loi tu illustreras.
Loi n°3 : La prochaine victime et les prochaines lois que tu aimerais lire, en fin d'article tu préciseras.
Loi n°2 : Pour faire vivre la blogosphère, l'article qui t'as précédé ou inspiré tu linkeras. Et quand la personne à qui tu passes le flambeau a relevé ton défi, un lien vers son texte également tu ajouteras. Et un trackback, ou un commentaire sur son blog, je sais pas moi, le but de tout ce joyeux bordel étant de ne pas rester dans son coin.
Loi n°1 : "Les 5 lois du parfait petit..." ta liste tu titreras. Car à 5 lois tu te limiteras.



J'oubliais... Pour la chaîne principale, Mdt - qui est une grosse pute - a désigné Skav comme prochain compagnon de jeu, en lui demandant "les 5 règles du parfait petit viol hentai" (>_>)... ou du "parfait petit héros de combat shonen", au choix. Je mettrai à jour cet article avec la suite des évènements.

[Mizajours]
Hop, Matt a bien mis ses 5 lois de la parfaite petite héroïne de Leiji Matsumoto (avec de belles images en plus).