Vous savez pourquoi j'ai toujours un appareil photo sur moi ?
Pour prendre un (mauvais) cliché de toutes les insultes qu'Animal Crossing Wild World peut me jeter à la figure.
Session IRC en cours sur #editotaku@irc.worldnet.net. Belle effervescence ce soir.
Session IRC en cours sur #editotaku@irc.worldnet.net. Belle effervescence ce soir.
Par Raton-Laveur le 11 février 2007, 23:51 - Jeux vidéo - Lien permanent
Commentaires
donc, c'est un jeu antilibéral...hmhm...
Toi et ta propagande m'ont amené à acheter Animal crossing sur un coup de tête ce midi, et à peine débarqué ton clone vidéoludique m'agresse pour que je lui rembourse la maison moisie qu'il m'a construite!
En plus les pêches ressemblent à des culs. ^^
Je subis encore d'ailleurs cet enfoiré de Tom Nook, comme tous ceux qui ont eu le courage de l'affronter (a l'heure actuelle, il doit surement être sacrément riche ce batard) (et si c'était Bill Gates déguisé ?), et de lui rembourser son batard de crédit. (en signe de protestation, qui n'a jamais marqué une insulte telle "Tom Nook, il suce des boucs !" en guise de publicité mercantile pour son magasin ? ... Ah bon, pas vous ? Tant pis !)
Le pire, c'est le harcèlement moral subi par le héros, qui se voit traiter de tous les noms : "Pti boudin" ; "sagouin" et autres insultes sous couvert d'une fausse affection sont de mises, par des PNJ jaloux de n'être que des PNJ. Alors j'ai décidé d'être le corbeau de ma ville, mais on dirait qu'ils identifient a chaque fois l'origine des lettres d'insultes qu'ils recoivent...
Et puis, le pauvre héros, non content d'être travesti de la plus horrible des façons (avec des couleurs pas du tout a la mode !), se voit envoyé courir d'un bout à l'autre du bled paumé, pour faire la babasse et ramener des objets aux uns et aux autres, qui ont la flemme de faire deux mètres entre leurs maisons, et qui le récompensent avec... du papier à lettre !
ET APRES, ILS S'ETONNENT DE RECEVOIR DES LETTRES D'INSULTES !