Les nombres le prouvent (formule souvent utilisée à la TV, et qui a perdu bien de la crédibilité depuis les dernières présidentielles): plus de visiteurs viennent ici les lundis et mardis (et pis aussi le dimanche, mais c'est autre chose). C'est à croire que, blasés et dégoûtés de retrouver votre bureau pour cinq jours de travail, avant deux jours de répit, pour cinq jours de souffrance, pour deux jours de répit, et ainsi de suite jusqu'à la mort, vous venez lire mes élucubrations qui semblent être de précieux calmants pour votre âme fatiguée.

Franchement, merci.

Du coup, je vais pas me limiter à vous dire “merci” sans autre forme de procès; et puis aujourd'hui, une majorité de lecteurs liront ça. Alors, si on se faisait une partie d'Unreal Tournament, ce soir et/ou demain soir?
Je dis UT, parce qu'il est pas cher, trouvable partout, il marche sur tous les PCs à partir de 233 Mhz, et comme il demande pas de numéro de série (ce qui n'est pas le cas d'UT2K3), vous pouvez emprunter un CD à un copain pour jouer avec nous (mais ensuite, vous vous l'achetez, hein!).

Pour ceux qui ont besoin d'un apprentissage rapide des ficelles du jeu, il y a toujours ma FAQ écrite avec amour. Et si vous ne comprenez pas ce qui suit, (re)lisez-la.

J'ai l'intention de lancer la partie à 21 heures sur le serveur unreal://195.149.21.74:7957 (pas d'inquiétude pour le ping, c'est du Jolt), doté d'une dizaine de places - pas assez pour tous les visiteurs, mais allez savoir si tout le monde est motivé ^^. Afin de limiter les ravages de la loi de Murphy, on fera un petit meeting pré-bastonnal à partir de 20h45 dans le chan IRC #tanuki@fr.kewl.org (je rappelle qu'il y a un client IRC directement dans UT, on peut chatter et fragger en même temps), au cas où il y aurait un problème de serveur ou autre.

Je préviens un peu tard, donc ce rendez-vous tient également pour demain mercredi, même heure et même lieu. Allez, à ce soir!