UT2004 + HL² + CS Source + Maya + capture DV + Athlon 1000 =
Au enfants qui lisent ce site: ne faites pas ça chez vous.
Par Raton-Laveur le 04 janvier 2005, 23:14 - Jeux vidéo - Lien permanent
Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche
04 janvier 2005
Par Raton-Laveur le 04 janvier 2005, 23:14 - Jeux vidéo - Lien permanent
Commentaires
T'a essayé un reset CMOS puis un DEL pour réinitialiser les paramètres dans le menu?
Enfin, moi, c'est l'"early boot procedure" qui foirait, j'avais même pas l'écran pour me montrer le problème, obligé de matter les diodes sur le proc...
Bref, Windows ne voulait plus de ce disque, que ce soit en NTFS, FAT ou que sais-je... Mais Linux et son Ext3 n'ont pas l'air de trop broncher. 60 Gigas pour un Linux: j'ai éclaté d'un fou rire complètement nerveux pendant dix bonnes minutes en pensant à ça. Bah, j'en ferai un serveur SaMBa et hop, un joli backup de ma collection de hentai. Pis bon, j'utilise Debian, alors l'honneur est sauf.
Tant qu'on est sur 3615 Glaireux: le processeur Athlon 1000 se porte bien, merci pour les mails. Mais bon, maintenant que vous savez qu'il n'est pas mort dans un petit nuage de fumée, ça casse un peu le ressort comique de la photo^^.
a part tes hentai, tu pourrait même mettre UT2004 en dédié dessus ;)
Par contre, je préfère le FTP à samba, au moins, j'ai aps de soucis avec et ca amrche du tonner :)
J'ai 40Go sur un pc de bureau, et 15Go sur un pc portable en ext3. Jamais eu de prise de tête avec, contrairement à FAT et NTFS.
Bon, en fait, pas question de les laisser sur un disque défectueux, et si c'est juste le temps de les regarder, ça sert à rien d'en mettre autant. Mais... D'abord !