Mémo
A part Puyo Puyo, pour le "now playing":
-Dungeon Siege - Legends of Aranna
-Project Zero (le deuxième épisode vient de sortir sur Xbox en version spéciale, donc session de rattrapage)
-OutRun2 et R: Racing
-Mafia (les dernières missions sont corsées)
-Legacy of Kain - Defiance (décevant)
-et un gros tas de Mega Drive: j'ai mis la main sur une trentaine de cartouches, dont Landstalker, Herzog Zwei, Probotector et j'en passe.
Par Raton-Laveur le 04 février 2005, 21:52 - Jeux vidéo - Lien permanent
Commentaires
Probotector MD ... je me demande si ce n'est pas le meilleur de la serie celui là (avec ses 5 fins et ses boss de Oufs-Malades)
Defiance est decevant ? dommage je m'appretais à l'acheter en Budget ...
Sinon, ils ont sortis typing of the dead en FR ?
http://www.cdiscount.com//m...
Parce que dans la version anglaise, il y a deux lettres qui était impossible a taper sur mon clavier…fff… ( le 5 et...je sais plus...)
Ma fois j’vais faire passer ça avec ma prochaine commande ^^’.
Lex a raison pour Probotector MD: incroyable. On peut choisir le déroulement de l'histoire avec des choix entre les niveaux (!), il est délirant pour la console avec des ennemis géants, le jeu est dispo en français (!!), mais il est aussi super difficile. J'adore les Contra en général et l'épisode SNES en particulier, mais là, on tient un vrai Metal Slug avant l'heure.
J'ai pris Defiance pour 10€ lors des soldes, et à l'instar de Soul Reaver 2 qui n'était qu'un add-on du premier (Blood Omen 2 était pas trop dégueu), on subit le jeu pour avoir la fin de l'histoire. Il me déçoit parce qu'il a parfois l'impression de ne pas avoir été peaufiné, un peu sorti alors que quelques semaines de plus lui auraient été profitables (gestion des collisions, un bête écran fixe quand on meurt, etc) et sa linéarité à toute épreuve. On a même l'impression d'être revenu en arrière par rapport au premier Blood Omen ou au premier Soul Reaver, où les terres de Nosgoth étaient explorables d'un bout à l'autre sans le moindre temps de chargement...
Brusquement, l'absence de la sauvegarde rapide se fait cruellement ressentir...
Fin pénible :/
"Ah, te voilà Noiman Cascade sale type !"
"Pauvre fou, je n'existe pas ! Je ne suis rien ! Le vrai cauchemar commence dans toute son horreur ! Ha ha !"
"Pas vrai ! Il se désintègre !"
"Ah vous les flics, vous êtes toujours à l'heure."
"Il se cache sous un tas d'ordure. Trouvez-le !"
Etc., et j'en oublie des meilleures :).
Commencez plutôt par fumer de l'heroine.
Sur le memo, il est pas marqué que l'heroine s'injecte par piqure?
c la version US, pour taper le 3 (le seul caractère que je suis pas arrivé à taper), faut basculer en clavier US (ALT + SHIFT si tu laisses les raccourcis standards), c un peu long mais ça marche :D ... j'ai fini le jeu très rapidement comme ça :D ... bcp plus facilement que house of the dead 2 à la souris ^^;;;