Si le rush de Nowel n'est pas trop violent (on peut rêver), j'envisage d'écrire un guide.



On y voit des choses qu'on pensait inimaginables dans un jeu vidéo. Et je parle pas de belles choses. Au fait : la scène canine (c'est un Doberman) est facultative, et même sans lire une once de japonais, elle est facilement évitable. Si vous participez à cette branche scénaristique, vous méritez d'être lynché en place publique. Et même si ça ne vous arrive pas, les séquelles mentales causées par ce passage seront une punition suffisante. Vous voyez Nintendogs ? Ben c'est l'antipode.

Evidemment, l'originale jouabilité à la roulette de souris est gardée. Dans la tradition du hentai, la plupart des scénarios impliquent des relations sexuelles peu ou prou consentantes, mais il est cependant possible de satisfaire sa partenaire... à condition d'insister.



Résumé de ce premier contact : c'est beaucoup moins linéaire que Sexy Beach 2, mais comme dans tout jeu nippon doté d'une histoire à embranchements, les critères pour suivre tel ou tel scénario ne sont pas toujours clairs (sauf dans le cas du chien). Techniquement, c'est identique à SB2 (à peine quelques effets spéciaux en plus), l'amélioration étant vraiment à chercher dans l'arbre des possibles. Mario Kart DS est-il le meilleur jeu de la console ? C'est difficile à avouer, mais je crois que oui. Oppai Slider 2 est-il le meilleur jeu hentai actuel ? C'est difficile à avouer, mais il semble bien parti pour le devenir.