Même s'il était installé depuis deux jours, ce n'est que maintenant que j'ai eu le temps de jouer au bonus pack 2 pour Unreal Tournament 2003. Gratos, 3 modes de jeux en plus, du coop, des nouvelles maps, de nouveaux commentateurs, un radar, un lecteur de fichiers Ogg intégré au jeu... Chez la concurrence, on ferait payer pour moins que ça -_- .
J'ai surtout passé mon temps sur le génial mode Invasion, à savoir du coop contre les monstres du premier Unreal. On prend une map deathmatch, on envoie tout le monde par rushes de 40 streums, et c'est le bonheur. Depuis que Duke Nukem 3D avait proposé une expérience DeathMatch tellement bonne que le coop en avait été boycotté, les joueurs avaient perdu l'habitude de jouer en équipe contre l'ordi. En fait, à part Serious Sam ou Halo, je n'ai aucun souvenir d'un jeu où les joueurs aient vraiment apprécié le mode coopératif. C'est vrai qu'avec Counter-Strike ou Medal of Honor, jouer contre un humain, c'est quelque chose... Mais c'est différent. Où se trouve le plaisir d'avoir des hordes de macaques lobotomisés qui vous foncent dessus avec leur petit couteau face à votre rocket launcher, mais qui peuvent vous étaler parce qu'ils sont plusieurs dizaines? Le combat de la qualité sur la quantité, telle la Dreamcast face à la PSdaube? Bah. En bref, c'est une très bonne chose de voir de l'action en coop, même si la raison principale de l'avoir sur UT2K3 soit le fait que ce mode ait été retiré d'Unreal 2 (Infogrames a tranché le mode multi d'U2 pour pousser les gens à également s'acheter UT2K3 s'ils veulent jouer à plusieurs). Tiens, j'ai toujours pas fini le premier chapitre de ce jeu, en passant...
En attendant de le dire dans ma future FAQ sur UT2K3 - vous pouvez toujours savoir si je suis en train d'y jouer et où. Dans l'intercalaire “Buddy” du mode multi, entrez “ratonlaveur” comme nickname. Si votre serviteur est en train de faire du frag, le serveur où il se trouve s'affichera à droite. Au plaisir ;) !
J'ai surtout passé mon temps sur le génial mode Invasion, à savoir du coop contre les monstres du premier Unreal. On prend une map deathmatch, on envoie tout le monde par rushes de 40 streums, et c'est le bonheur. Depuis que Duke Nukem 3D avait proposé une expérience DeathMatch tellement bonne que le coop en avait été boycotté, les joueurs avaient perdu l'habitude de jouer en équipe contre l'ordi. En fait, à part Serious Sam ou Halo, je n'ai aucun souvenir d'un jeu où les joueurs aient vraiment apprécié le mode coopératif. C'est vrai qu'avec Counter-Strike ou Medal of Honor, jouer contre un humain, c'est quelque chose... Mais c'est différent. Où se trouve le plaisir d'avoir des hordes de macaques lobotomisés qui vous foncent dessus avec leur petit couteau face à votre rocket launcher, mais qui peuvent vous étaler parce qu'ils sont plusieurs dizaines? Le combat de la qualité sur la quantité, telle la Dreamcast face à la PSdaube? Bah. En bref, c'est une très bonne chose de voir de l'action en coop, même si la raison principale de l'avoir sur UT2K3 soit le fait que ce mode ait été retiré d'Unreal 2 (Infogrames a tranché le mode multi d'U2 pour pousser les gens à également s'acheter UT2K3 s'ils veulent jouer à plusieurs). Tiens, j'ai toujours pas fini le premier chapitre de ce jeu, en passant...
En attendant de le dire dans ma future FAQ sur UT2K3 - vous pouvez toujours savoir si je suis en train d'y jouer et où. Dans l'intercalaire “Buddy” du mode multi, entrez “ratonlaveur” comme nickname. Si votre serviteur est en train de faire du frag, le serveur où il se trouve s'affichera à droite. Au plaisir ;) !
Par Raton-Laveur le 13 mars 2003, 21:15 - Jeux vidéo - Lien permanent
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