Epitanime 2006 - Premier batch de photos
Hop, un rapide tri parmi les 500 et quelques clichés et on obtient un petit set Flickr d'une cinquantaine d'images. Merci encore à tous ceux qui sont passés faire un petit coucou !
Par Raton-Laveur le 29 mai 2006, 23:49 - Japanime - Lien permanent
Commentaires
http://allocine.blogs.alloc...
hé oui il est aussi auprés des plus grandes star d'hollywood!
Un grand de ce monde
C'est triste qu'il n'apparaisse pas sur les photo ... il était vraiment réussi.
(d'ailleur il était à 4 pattes un moment ... ralala c'est raton laveur ... aucune tenue)
http://allocine.blogs.alloc...
Fais attention je rekidnapperai le raton la prochaine fois que je te vois ^______^
Tomoyo > Ben si : http://www.flickr.com/photo... J'ai une certaine fierté à avoir pris tous tes cosplays sur la convention (5 !) ^^
Ceci dit, j'attends toujours de savoir si un(e) orga a conservé la fameuse chorégraphie tant attendue sur "Haruhi", dansée le samedi soir (ou bien le dimanche matin très tôt). Quand j'ai demandé au Raton, celui m'a affirmé que toutes les bandes avaient étés promptement démagnétisées...
Mais je me trompe surement...
Il a fait de la tv ?
Il habite dans le 78 (on serait ds le meme bahut)?
epitanime nocturne c'est le meilleur ;P
http://blogs.ign.com/Dreamc...
Mais je sens qu'il va y'avoir de la merde sur les murs, comme avec le "revival" du module online de Shenmue
Sur la gauche du carton, un autre artiste avait dessiné un truc avec le mot "hentai" écrit en gros...
Je regrette aussi le deuxième dessin de Lutin-Malin, mise en image du célèbre complèxe des grosse voitures américaines...
Par contre, le vendredi soir, avec Keul et Rataime (croisé dans la file d'attente), nous avaons assisté au deuxième film de Sakura. Oui, vous avez bien lu. Rataime nous a persuadé que "les gens du chan m'ont dit que c'était regardable". Mouais, enfin, je ne lui en veux pas, mais c'était surtout hautement MSTable.
Dans la salle JV, en vérifiant dimanche après-midi, le nombre de code DS diffusé n'a pas dépassé le nombre de 2. Frileux les visiteurs ? Paranos ? Ou avertis de la présence du Raton ?
Le samedi soir, une animation qui a pris du temps était la passage "contes et légendes". Soporifique au possible, inutile en début de soirée, voilà une activité qui aurait gagnée a être placée après une activité très dynamique ou a être fractionnée en petite parties. Dommage. Sutout que malgrès le maquillage et les voix des conteurs, le manque de jeux de scène et le fait qu'il soient aidés de leur feuilles (un vrai conteur travaille sans filet, c'est beaucoup plus vivant) n'a pas vraiment convaincu.
Très surpris par le nombre de neko-mimi qui ont fleuris sur la convention. A croire qu'un distributeur officiel de serre-tête a fait des affaire dans le quartier.
http://i66.photobucket.com/...
http://www.youtube.com/watc...
Désole pour la qualité, mais pour ceux qui étaient là c'est un bon souvenir, et pour les autres, et bien c'est pour leur faire voir ce qu'ils ont raté.
( http://rozen-unyu.net/image... )
Sinon je me demendais, avec un monsieur de Raton laveur je suis aller faire une enquete/interview filmé, sur les DVD Hentai de chez Kaze xD. Si la personne concerné est la, elle peut me dire quand on pourra voir la video? xD j'm'était bien marré avec lui! (je laisse mon mail au cas ou)