Par Mdt

Salut à tous les habitués du dimanche soir sur #editotaku.
Le Raton voulait que j'annonce l'heureux evenement ici-même, en profitant de la semaine quartier libre. Il voulait même le faire lui-même à la base, mais le connaissant, j'avais peur du résultat ^^.

Vu que vous avez pu suivre l'évolution de l'affaire pendant neuf mois, je pense qu' il n'a pas tort. C'est après tout le premier bébé de l'éditotaku. Ne rigolez pas, c'est votre lot à tous, hein, sauf le raton, qui ne peut pas se reproduire sans l'accord d'une commission spéciale d'éthique et de déontologie. Il y a des gènes qu'il vaut mieux laisser disparaitre.

Et tant pis si je me fais énucléer à coup de petite cuillère par ma chère et tendre.


Chloé est née ce mardi, très tôt dans la matinée, à l'heure ou les geeks se couchent. J'espère que ce n'est pas un signe. Tout s'est déroulé sans trop de problèmes, et mère comme fille pètent le feu. (le père par contre, ça reste à voir. Jsais pas si vous avez remarqué, mais l'état du père, tous le monde s'en tape complètement en général, même s'il n'a pas dormi pendant trois jours et a du courir partout pour les démarches et les achats de dernière minute).

Je remercie bien sur tous ceux qui m'ont soutenu, l'équipe du chan, le staff technique, mon banquier, ma famille jusqu'au 13e degré, la RIAA, la CIA, les différentes teams de fansub (ah, non, pas elles) et enfin Pro Evolution Soccer et Elite Beat Agent pour le soutien psychologique des derniers jours. Un ouendan, n'empèche, ça m'aurait bien aidé. Faudrait importer le concept. Jvois bien un stage avec un papa en salle d'accouchement et "Help" des Beatles pour Ouendan 2.

Pour fêter ça, je décrète une interdiction totale d'évoquer lolicon, shotacon, et tout dérivé devant moi. Cela vaut même (et surtout) pour Shikaze.