Oui, je n'ai toujours pas posté le compte-rendu de l'Epitanime, et vous n'êtes pas pressés de le lire, croyez-moi. Enfin bref, pendant qu'il pleut à Paris, à Montpellier, à défaut d'organiser une autre convention (la première était rapidement abordée par là), la meilleure mangathèque de France profite de la Comédie du Livre pour squatter un max. Et quand je dis ça, ça veut dire dédicaces, DDR, exposition et cosplay.

Nami Akimoto habite à Paris, mais a étudié dans le coin pendant quelques mois. Elle est toute gentille et fait des dédicaces qui tuent avec un simple Bic. A côté d'elle, il y avait Reno Lemaire qui avait une file d'attente assez grosse.



Pis bon, les cosplays, okay, voilà. Personne ne demande aux présentateurs de faire la roue, parce que personne ne connait cette tradition. On va tenter de l'introduire dans le Sud, tiens.



D'ailleurs vous savez d'où ça vient, cette habitude débile ?



Mais il n'y a pas que ça. Tous les cosplays étaient soit du Death Note, soit du Final Fantasy, soit du Naruto. Il y a eu une Burst Angel, et cétout. Alors, il fallait régler ce problème, ce qui fut fait par des orgas qui ont découvert un certain anime via un certain animal qu'on ne citera pas :



Ne sous-estimez pas le Haruhiisme. Ou le Yukiisme.



Les autres photos sont visibles par là. Pour une fois que je photographie autre chose que l'Epitanime ou des doublons de jeux vidéo, profitez-en.