Les joies du gaming PC, c'est de voir des processeurs et des cartes mères mourir en vous regardant dans les yeux. Chaque année sur l'édito, quand l'été est là, je rappelle les risques d'un overclocking pendant les chaleurs (déjà mis, je sais, mais on ne s'en lasse pas). Leçon du jour : observez les condensateurs de votre carte mémoire. Si vous voyez des taches dessus et/ou que leur surface est bossue, c'est mauvais signe. Genre, le constructeur a pris des pièces au rabais ou elle est en fin de vie. Ce n'est pas de la colle, ça ressemble à ça :



Ca peut causer les symptômes vicieux qu'on sait pas à quoi attribuer, genre instabilité générale, plantages, extinction de la bécane, impossibilité de la rallumer et de jouer à la beta de World in Conflict ou autre chose. Bah, c'est jamais le bon moment pour ces choses-là. Le centre de commandement Alpha étant inopérant, nous écrivons ceci depuis le QG Beta, comme dans cet épisode d'Evangelion (n°20) où on découvre qu'ils ont tout en double et que Maya Ibuki a déplacé son oreiller Hello Kitty vers son nouveau bureau.



sony vous ment, épisode C1FE4 :



Voici le RSS d'EvilAvatar, avec côte à côte, deux annonces contradictoires : la ps3 60 Go passant à 500$ est là pour rester, et juste après, l'annonce (via Kaz Hirai) que la ps3 60 Go disparaîtra pour laisser place à un modèle 80 Go à 600$, assimilant cette bais(s)e à un destockage avant l'arrivée des manettes vibrantes. Mensonge en l'espace d'une heure : ils sont les seuls à faire ça.