Depuis que PlayNC a tiré la prise d'Auto Assault, il a retiré les boites du commerce... ou tout du moins, le prétend. Preuve en est, puisque j'en ai une, et on en trouve encore chez pas mal d'escrocs qui profitent de l'ignorance du public ("casque-micro de très haute qualité", laissez-moi rire). Et plutôt que de les renvoyer (à leurs frais) chez l'éditeur, bien des échoppes vous refileront leur surplus pour une bouchée de pain - 5€ max, prix à débattre.

Seulement voilà, c'est sans compter sur le support technique schizophrène de PlayNC. Envoyez-leur des rapports de bugs sur l'orthographe de la traduction francaise de Guild Wars et ils se les roulent en cônes, mais parlez-leur de votre numéro de série invalide d'Auto Assault et ils vous envoient un petit mot d'excuse (écrit à la main par une fille) et le jeu de votre choix en dédommagement - j'avais déjà Guild Wars Prophecies et Nightfall. Ayez à disposition un scan du ticket de caisse, les numéros de série de tous vos jeux PlayNC et un échantillon d'urine. Pour 5 € et un formulaire à remplir, ça reste un joli cadeau, surtout si vous attendez la fin du mois pour demander Eye of the North.



Pendant ce temps : la quatrième édition édition de Donjons et Dragons est annoncée alors que la 3.5 marche très bien. Okami s'en fout.