Au cas où vous ne l'auriez pas deviné avec le titre, texte pour les grandes personnes. Les (grandes) filles, vous pouvez rester, on n'est pas sexistes.
Afficher un article qui sera la cause de votre licenciement si votre patron le voitMasquer un article qui sera la cause de votre licenciement si votre patron le voit
"Rapport d'infiltration dans un Game Center"
Woah, une JAV (Japan Adult Video) qui se déroule dans un game center. Ouais, parce que les japonais, ils disent pas "salle d'arcade" mais game center, yeah.
Tiens, c'est le trip "caméra cachée". Sauf que bien évidemment, tout est pipeauté. Les mecs font semblant de filmer avec une caméra planquée dans leur montre, alors ils tournent le cadran vers la fille qui s'occupe d'eux... "Tu fais quoi à regarder l'heure qu'il est alors que je te joue du flutiau ?"
Première scène : il joue à Virtua Tennis 2 et les demoiselles le courtisent. Quoique : la borne est clairement en rolling demo, avec les écrans de tutorial qui défilent après le titre. Ca va mec, tu peux quand même caser 100 yens pour jouer un peu, non ?
Capcom VS SNK 2 ! J'adore ce jeu.
Deuxième scène : un panel pour les jeux de mahjong. Super populaire là-bas, au point qu'on trouve des contrôleurs custom pour les consoles de salon.
Mais bon, ils pourraient pas ranger la serpillère ?
Troisième scène :Time Crisis 3. Alors là, je vous arrête tout de suite : la fille est entre le mec et la pédale pour se planquer et recharger. Mais le pire, c'est qu'il joue vraiment, contrairement à son pote de Virtua Tennis 2 : le ressort de recul sur le flingue fonctionne correctement. Et comme il ne peut plus tirer après quelques cartouches, il se retrouve Game Over en deux coups de cuillère à pot. Parce qu'il tire à blanc, si vous voyez ce que je veux dire. Notez la magnifique borne de Beatmania (en 5 touches, à ne pas confondre avec Beatmania IIDX en 7 touches) derrière eux.
Quatrième scène : un énième jeu d'arcade sur Initial-D. Volant classique à recul de force et la borne est en super état. Pareil, il a vraiment glissé sa pièce dans la fente et le volant continuait à tourner dans le vide pendant qu'il avait arrêté de jouer pour se concentrer sur sa copilote.
Cinquième scène : "putain mais laissez-moi jouer à mon jeu de cartes pourri !"
Ahlala, un rack mal aligné - assez commun chez les japonaises. Ce n'est pas bien grave, mais ça peut rayer le PCB (Printed Circuit Board) de votre carte si vous ne faites pas attention lors de l'insertion dans le port. Ce cher SGN vous en parlera mieux que moi dans les commentaires, c'est un spécialiste en la matière.
Sixième scène : ça fait toujours plaisir de voir un game center bien nippon, avec des bornes en super état - Astro City qui plus est. Evidemment, les producteurs ont flouté les écrans de jeu, mais on reconnait facilement l'intro de The King of Fighters 2002 derrière eux.
Conclusion : pas de pachinko ? déception. On a clairement affaire à un game center qui n'a pas pignon sur rue, mais doit être planqué dans l'étage anonyme d'un immeuble qui l'est tout autant. On imagine volontiers l'équipe de tournage accompagnée des actrices et menée par un yakuza avec des lunettes noires qui réquisitionne la salle auprès d'un préposé à la monnaie, terrorisé devant le malfrat qui lui gueulerait dessus avec des "NANDA ?!" à chaque fin de phrase en gardant les mains dans les poches. Mais à part ça... Pas de fighting 2D malgré tous ces bons jeux ? Elles ne jouent jamais ? Faut dire que les mecs ne sont pas vraiment des gamers non plus, et encore moins des hardeurs, Japon oblige. On voit l'inévitable tatouage sur le mec (même sur une des filles, beurk) qui laisse bien comprendre que nous avons juste affaire à un type qui a donné une enveloppe de cash au bon yakouze.
Pendant ce temps : Quartier Libre dès dimanche soir : pendant toute la semaine prochaine, vous pourrez publier ici vos propres articles.
Allez voir sur la doc de DotClear comment utiliser la nouvelle interface, mais on fera une petite explication quand même.
Commentaires
Preum's.
Cassandre Vittu de Kerraoul > Okay, je vous ai maté toute la nuit sur Direct8 (la preuve, il est 3h45 du matin) et je vous aime. C'est moi qui ai essayé de vous téléphoner à 2 heures 18 du matin et quand vous avez dit "allo ?", j'ai compris que "Voyage au bout de la Nuit" (http://direct8.directmedia.fr/progr...) n'était pas vraiment en direct (contrairement à ce que dit http://www.teveo.fr/tv/voyage-au-bo...) mais je n'ai pas osé vous dire que vous lisez Lancelot après Perceval alors qu'il a été écrit avant et que c'est "Lancelot à la Charette" et non "Lancelot de la Charette", erreur que je mets sur le dos de votre édition Folio.
J'admire aussi vos nobles origines, je veux brosser vos magnifiques cheveux et je me demande quelle est cette légère cicatrice sur votre paupière gauche. Ignorez cet article dégénéré et contactez-moi : raton-laveur@raton-laveur.net . Bonne nuit à vous comme vous avez veillé sur la mienne.
Motivator : "Si vous avez remarqué les bornes d'arcade à l'arrière-plan, vous êtes gay..."
"Parce qu'il tire à blanc, si vous voyez ce que je veux dire."
> You lost me.
Motivator: "Si vous avez pas remarqué les bornes d'arcades à l'arrière plan, vous préférez la 3D"
quand tu vois la gueule de la fille tu comprends que les gens s'intéressent plutôt aux bornes d'arcade...
"quand tu vois la gueule de la fille tu comprends que les gens s'intéressent plutôt aux bornes d'arcade..."
> La fille en vert est vraiment moche et devrait se payer au moins l'appareil dentaire. Surtout pour ce qu'elle fait de ses dents...
Ouah, le sale film avec des MOCHES ! Quand tu sais ce que tu peux choper avec des beaux p'tits lots. Mêmes les bornes arcade ne présentent que peu d'intérêt, dans le genre, on aurait préféré un Street 3 ou 4 avec des mecs qui jouent bien, et après une bonne série de matchs de ouf quelques scènes de cul bien enlevées (combo dans ton fion).
Mais c'est le porno jap' : tu peux pas test la cheaperie. Ça m'avait fait la même avec Final Fuck X, je me disais "ah tiens, ils ont investi dans des costumes, peut-être qu'ils sont allés tourner à Okinawa...", mais en fait pas du tout : Lulu (Asakawa Ran) se fait démonter dans une chambre d'hôtel toute glauque (genre "dessous-de toit) par un pauvre keum en slip.
WTF ?!
Beurk les radasses :|
C'etait instructif,merci.
Y a vraiment des gens qui achètent ça? Ou plutôt baiser en salle d'arcade est-il un fantasme?
En tout cas excellente façon de commenter une JAV, très ludique.
Hmm sinon, si on écrit l'article sur un Dotclear 1 pour le coller ici ça passera?
Bon ben mon patron est passé et moi je peux partir plus tôt aujourd'hui...Non je blague.
Il faut dire que là tu fais fort, n'as tu pas peur que de jeunes innocents qui traine par là ne soit pas choqué?
Bon en même temps ils ont rien a foutre là...
Puisque ça cause pr0n ici, je ne résiste au plaisir de vous offrir un Internet Rule 34 spécial Raton-Laveur ^^
http://rattounette.free.fr/sgn/rato... <3
http://rattounette.free.fr/sgn/rato... (^o^')
Sinon ça me laisse un goût d'inachevé ce truc. Une double-péné avec un stick Sanwa dans la moule et un stick Seimitsu dans le fion, voila qui aurait été la grande classe internationale!
>> ça peut rayer le PCB (Printed Circuit Board) de votre carte si vous ne faites pas intention lors de l'insertion dans le port.
Il faut aussi faire ~intention~ lors de l'insertion du porc dans sa truie lors d'une virile saillie sur un panel de borne à ne pas en mettre partout au terme du coït. Nan parce que des traces de foutre sur des boutons PS14K à 4€ l'unité, ça fait chier.
Heureusement qu'il y'a le hentai, sinon décidément le pr0n japonais serait sans conteste le plus mauvais du monde. Mais comment ils ont le hentai et ça reste plus ou moins du pr0n, ils remontent un tout petit peu dans la hiérarchie, et dépassent sans problème aucun les russes. Brrr.
Non mais le combo fille moche + du crypté comme si il en pleuvait, c'est violent. VIOLENT.
Mais néanmoins, l'endroit est intéressant et permet de faire passer le temps semblerait-il \o/.
C'est génial le pr0n russe! °_°
À mon gout (genre j'en ai...) le plus mauvais est sans conteste le pr0n germanique. (même en mute)
"le combo fille moche + du crypté comme si il en pleuvait, c'est violent."
tu préfererais des filles moches non cryptées?
Le problème du pr0n, c'est que c'est généralement très très mauvais quelque soit le pays, d'un point de vue cinématographique. D'où l'intérêt de trouver des perles, des merveilles, des scènes où tu te dis "RRRAAAAAAH, ça valait bien ma purée, cette scène-là !".
@Etsihilin : non, ce qu'il voulait dire c'est qu'il faudrait crypter leur bouche et pas leurs... attraits.
Punaise, j'ai zieuté les images 1s avant de refermer.
Effectivement, c'est pas bon pour le taf'. Surtout que c'est une cheftaine chez moi en plus. Heureusement, elle n'est pas asiatique.
Bon, la pièce est vide, j'hésite à prendre le risque de lire l'article. C'est la merde les open-space, les backstabs arrivent trop vite... Alors un backstab X, c'est tout l'étage qui vame ficher.
Argh, meme les bornes arcades sont cryptées !
Pourquoi les JAV sont si full of phail ?
OMFG Ratounette XD
"Pourquoi les JAV sont si full of phail ?"
phail, comme phaillique
Je prête juste mon FTP Free à Monsieur SGN. Vous vous en serez douté, ça n'est pas mon... raton-laveur.
"phail, comme phaillique"
comme phailosophy
Il est vrai que la dame en verte n'est pas spécialement très attirante.
Plus que le mauvais pron, c'est les vielles bornes qui me choquent, c'est pas des Astro City, c'est des vielles Aero City des années 80 ça. Donc soit ça a été filmé y'as bien longtemps, soit c'est une indication de plus du "On a clairement affaire à un game center qui n'a pas pignon sur rue, mais doit être planqué dans l'étage anonyme d'un immeuble qui l'est tout autant."... Et encore, un ami ayant été faire un tour au Japon y'as moins de 6 mois me dit que la seule salle d'arcade où il a trouvé des Astro City c'était une salle de retro-gaming... alors des Aero City...
Le gif du raton-laveur par SGN est ignoble.
Je m'incline, t'es un gamer encore plus atteint que moi, S3phy.
Au fait, quand tu iras en Chine, balance nous donc un sujet sur les arcades qu'on y trouve. T'as l'air tellement cale que tu risque de chercher ta machoire a quatre pattes en voyant ca. Perso, je n'y ai pas reconnu un seul jeu, mais j'y ai vu beaucoup de jeux qui m'ont rappelle ceci, ou alors cela.
M.
C'est clair que c'est un game center bien pourri. Mais pas besoin de chercher bien loin pour en trouver, à Ueno (quartier au Nord-Est de Tokyo) il y en a des dizaines comme ça. Entre les "CD DVD BOOK" dont parle Robert Patrick sur son site et les cabines individuelles de visionnage "open all night". Juste après les dames qui vous proposent des "massages" (massaiji?)... Très sympa ce quartier!
"Heureusement qu'il y'a le hentai, sinon décidément le pr0n japonais serait sans conteste le plus mauvais du monde."
http://www.darktranslations.com/new...
http://www.darktranslations.com/new... 1. Paper-Rock-Scissors Strip Game
Ah ouais, ils sont tellement balaises les japonais, qu'ils réinventent la roue!
"j'ai compris que "Voyage au bout de la Nuit" (http://direct8.directmedia.fr/progr...) n'était pas vraiment en direct"
Les émissions sont enregistrées dans l'après midi pour éviter que les lecteurs ne s'endorment pendant leurs lectures apparemment... http://www.rue89.com/et-pourtant/20...
Presea > Welcome back ma chère !
""le combo fille moche + du crypté comme si il en pleuvait, c'est violent."
tu préfererais des filles moches non cryptées?"
Bah des filles moches cryptées. Sauf la poitrine et les parties intéressantes.
Au pire, si ils pouvaient leur mettre des sac, ça serait pas trop mal.
/me regarde les photos encore une fois...
'tain t'as pas de gout ou quoi Amo? Meme avec des sacs ca me dit rien qui vaille...
Au pire, faudrait leur apprendre a s'habiller pour commencer.
Parce que le style vestimentaire "Hellooooo je suis une prostitueee" c'est pas top.
A propos, j'ai vu Transporteur 3 recemment. J'ai eu une envie de baffer la fille qui joue le role de la catin trooooop rebelle du debut a la fin. S'ils avaient remplace la scene d'amour classique par une scene de fessee torride, ca aurait deja pu rehausser l'interet du film.
Quoique, je sais bien que une autre partie du public masculin s'est branlee sur l'audi non cryptee qui est, elle, la veritable heroine du film.
M.
Pfff, quel bande d'otaku intégriste, qui sont exigeant niveau matériel.
A part deux malheureusement dents de travers(Et puis limite,j'aime pas les orthodentistes), elle est pas vraiment moche, la bonne dame.. (si on fait exception de la robe verte bien entendu....enfin 1 sur 3 habiller comme une horreur, c'est déjà un exploit.)
Bon par contre les plans sont vraiment froireux, centré sur le background lunaire de la salle.
Et puis lire 4 heures à hautes voix un bouquin de 2h à 6h sans pauses (à part les misérables de la pub), c'est pas un peu trop demandé peut être ?
J'ai beau avoir tater de l'arcade au Japon j'ai jamais eu le droit à ça !!
Je dois trop jouer comme une merde pour que ça m'arrives pas ...