raton va chez Axel Terizaki, épisode 3
Je n'ai pas scénarisé ce dessin - c'est Sedeto qui a tout fait spontanément en rentrant chez elle.
Pendant ce temps : En parlant de Sedeto, elle a dessiné une petite histoire à l'eau de rose que j'ai assez apprécié. Mon Dieu, raton qui mange de ça ? C'est vraiment devenu Megatokyo ici.
Par Raton-Laveur le 13 juin 2009, 23:59 - Général - Lien permanent
Commentaires
Preums, on dirait...
Ah l'episode du train est fini? Bon raton raconte des histoires pas catholiques en se tenant la queue... hmm... et Sedeto qui ne voit pas ou il veut en venir?
^__________^
M.
hum sedeto qui fait encore un billet chez raton.
et toujours pas de règle 42 activé :(
Wait, wha--
Hm, j'ai mélangé règle 42 et 34. Pas vraiment la même chose disons XD
Donc si j'ai compris l'histoire, Raton à pris le train jusqu'à chez Axel pour (après pris forme humaine) kidnapper sa meido d'élite n°1 afin d'en faire son épouse, puis devenir président de Ferrero.
J'ai bon?
Sympa cette série de dessins en plus Raton l'est trop beau. Bien joué Sedeto !
Ca m'éverne, la façon dont sedeto dessine les filles me rappelle un auteur, mais j'arrive pas à foutre la patte sur le nom. Un moment, j'ai cru que c'était l'auteur de Bokurano, mais non, c'est pas lui. Râh, je vais bien retrouver, j'ai trop un air de déjà vu pour laisser tomber >_<
Et ouais, raton qui tient sa queue quand même, c'est surement l'inconscient qui a agi lors du dessin :p
mh...
Raton a une sacrée queue on dirait. J'suis jaloux avec ma tite queue riquiqui de panda
très bonne plance cedeto, c'est vivant, c'est frais, et bourré de détails *__*
J'aurais besoin d'etre eclaire, svp:
regle 34 > http://wiki.nobleme.com/index.php?t... ok...
regle 42 > ???
M.
http://encyclopediadramatica.com/Ru...
Merci FD
M.
Un daki Haruhi ? Pas de doute, on est chez Axel.
J'aime la règle 43 (ou 58 selon http://images.encyclopediadramatica...) .
Moué, j'ai trouvé les deux autres histoires marrantes, je suis pas fan de celui-ci. Surtout que c'est un peu le bordel à lire.
xD
Le bordel, c'est vrai. D'un coté, j'étais encore sur le choc. La première rencontre irl ou la personne en face est aussi... Bavarde. Ouai, bavard, c'est bien, ça.
Corti, je te soutiens dans tes recherches :P
Sinon, Sonocle, non non, je ne suis pas la meido d'élite n°1. Moi je suis la 3e. La 1ère, son identité doit être tenue secrète. Et la 2e... C'est celle qui dit que c'est le bordel :P
Je suis un peu débile... Mais la fille dans le train c'est aussi Sedeto ?
... qui a dessine? oui.
Mais ce n'est pas un autoportrait a ce que j'ai compris. Rien ne le laisse sous entendre en tous les cas.
Moi aussi, je prefere le yon koma... enfin le premier strip quoi, pour le dessin et la chute.
J'imagine que ces dessins etaient a l'origine independants et non prevus pour une diffusion chronologique, sinon pourquoi ce changement dans le charadesign du Raton?
M.
Mega serait-elle envieuse du fait que Raton aurait préféré la compagnie de Sedeto à la sienne?
Ceci dit, Sedeto est sûrement plus agréable, du point de vue qu´elle n´a pas de coté tsundere. Et puis Mega a bien fait sentir à Raton ce qu´elle pensait de son petit Moe lors de l´Epitanime. (Vous comprenez pas? Allez voir la vidéo sur mon site.)
J´aime bien le chara design de la fille, le raton lui semble "up to no good" comme on dirait.
Mais Sedeto, je ne t´avais pas en mémoire comme ça... les costumes de maid ça trompe énormément apparemment.
Sinon Sedeto je peux te rassurer... Raton n´est pas aussi perverti qu´il semble en convention... il lui arrive même de regretter des faits et gestes (j´en ai eu la preuve par email)... c´est pour dire :)
Non non, la fille dans le train est une parfaite inconnue !
J'habite pas dans le sud moi...
Mais non t'es pas débile Amnesia, c'est vrai que le chara design est pas si différent...
Mais sinon, normal si vous me reconnaissez pas sur ce dessin-ci. Ma façon de me représenter varie beaucoup, et ici j'ai particulièrement dévié ^^'
Scoonix n'a pas l'air fan de tsundere, pour dire que c'est "moins agréable"... Les fan du genre te diront pourquoi c'est agréable, une tsundere ! :P
Mais j'ai beau dire ça, j'apprécie pas vraiment les tsundere, moi non plus ^^'
"up to no good" ?
Eh eh, si Raton regrète, c'est qu'il est en bonne santé :P
"la fille dans le train est une parfaite inconnue !"
Oui, enfin, c'est surtout que ça a pas l'air d'être la même sur tous les dessins. Je veux dire, sur le premier dessins, on voit pas trop, mais ça reste cohérent avec le second.
Par contre, ici, on passe d'une jolie robe sans épaules à un vulgaire baggy + tee-shirt (avec surtif apparent ?).
On parle vraiment de la même personne là ? Ou alors Sedeto est une magical girl hyper discrète...
Ce blog est mis à jour régulièrement et intéressant ? Ah ok, ce n'est pas raton qui poste :p.
Donc attendez. Avant, c'était la fille du train. Là, sur ce dessin, c'est moi. Celle qui a un vulgaire baggy et un tee-shirt à manche longue avec une pseudo tunique par dessus.
Mais ne t'inquiète pas, il est connu que mes goûts en modes sont indésirables ^^'
Sinon, moi magical girl, non, hyper discrète irl, je pense oui.
Tu as raison Sedeto, je ne suis pas fan de tsundere... c´est bien trop de problèmes à la maison... avec une tsundere t´as pas 2 minutes de tranquillité.
Perso, je trouve pas tes goûts en modes indésirable... j´ai connu bien pire... un baggy avec un t-shirt long c´est aussi sympa... de toute façon c´est le contenu qui est toujours plus intéressant que l´enveloppe. ;)
En fait, tu as eu de la chance de venir en maid à l´Epitanime, car comme ce n´est pas mon Moe, c´était le parfait camouflage pour ne pas trop apparaître sur mon radar. Mais maintenant que j´ai vu ton site, tes dessins, lu quelques uns de tes commentaires, tu risqueras de devoir faire bien mieux pour te camoufler lors des prochaines conventions que je visiterais en France, car cette fois ce sera Sedeto que je chercherais en premier et plus le Raton :p
Maintenant être sur mon radar, c´est plutôt agréable, demande a Raton ou Mega, ils n´ont pas eu à se plaindre.
"up to no good" vient de l´anglais et signifie que qqun prépare un coup fourré. La dans le dessin, on dirait que Raton avait une pulsion pour serrer Sedeto d´un peu plus prêt. En fait c´est sans doute ta prétendue naivité qui a du te sauver. Tu n´as pas réagi comme Raton espérait, et donc tu en est sortie saine et sauve.
Raton ne regrette pas par-ce-qu´il est en bonne santé, mais par-ce-qu´il sait que ses exploits ont été immortalisés... c´est le fait de l´immortalisation qui fait regretter Raton... si les exploits n´avaient pas été immortalisés, je doutes que Raton aurait eu le moindre remord. Pas de traces, pas de preuves... comme disait Jacques Chirac quand on l´accusait de corruption ou malversation "Vous en êtes sûr? Et bien prouvez-le!"
Raton il a pas de nez ni de cheveux.
C'est Krillin en fait.
@NoRyu : xD
Alors tous les Chibi/SD sont des Krillin ?
... Ou mieux, Krillin est Chibi en permanence.
Vous me direz, il a pas le corps qui va avec un chibi. Et puis attends, il n'a pas de cheveux, c'est un fait... D'ailleurs, il a une zone de cheveux délimité quand même.
@Scoonix : Moi aussi j'aime bien mes vêtements. C'est, je trouve, un charme certain que certaines fille en 2D dans des vêtements flottants. Surtout quand il n'y a que le haut ou que le bas.
Quand à ton radar... Du coup, quel est ton moe ? (c'est sûr que si c'est pour avoir une housse de dakimakura, ce radar prend un certain intérêt :D)
Pour me serrer d'un peu plus près ? C'est vrai qu'il m'en a sorti de bonnes, sur les vertus des dix doigts de ses mains, par exemple. Raton est trop généreux. (¨__¨)
Mon Dieu, raton qui mange de ça ? >> La mention "yaoi" a disparu depuis la dernière fois où je suis passée. Comme c'est étrange ^o^
Plus sérieusement, ce n'en est pas vraiment (au niveau de l'explicite), donc il était sans doute préférable de l'enlever. En tout cas, j'ai bien aimé cette histoire, surtout la chute. J'ai trouvé que les cheveux et les plis des vêtements étaient particulièrement bien dessinés. De même, l'effet du vent et la souplesse de mouvement des personnages m'ont paru bien rendus. Félicitations à l'auteur ^^
@Natth : Merci pour la critique :)
J'étais en train de me dire que tu aurais pu poster sur le deviantart, mais je crois qu'il faut être inscrit... Dommage.