Aujourd'hui, monsieur le sèche-cheveux est mort...

Combustion spontanée due a une accumulation de méthane dans les intestins, selon l'autopsie du docteur Randy Marsh...

Monsieur le grille-pain jaune est triste.

Monsieur le pot de Nutella, lui, n'en a rien à foutre.

Car monsieur le pot de Nutella est un gros geek qui fait rien qu'à traîner sur internet tout le temps. Là par exemple, il chie sur l'Editotaku, ses trolls, ses liens mal cachés tous les trois mots et tous ceux qui font de la lèche au proprio. En clair, il troll. Tout en insultant des gens sur Mumble. Et après il ira jouer à des jeux vidéos qui le rendront violent. Ou alors fapper, même sans avoir de pénis, c'est ça la vraie puissance du Nutella.

Monsieur le pot de Nutella est aussi cannibale, un acte monstrueux ayant pour origine un trouble mental touchant près de 90% des lecteurs de l'Editotaku.

Pour rendre hommage à Michael Jackson, monsieur le pot de Nutella fait du moonwalk. Forcément, sur une photo, on le voit pas bien, mais en vrai, c'est super impressionnant.

Et comme monsieur le pot de Nutella est un mélomane, il a tenté de se mettre à la guitare. Sans succès, la faute à son physique ingrat.

Alors monsieur le pot de Nutella s'est mis à Guitar Hero, en bon geek qui se respecte.

Mais monsieur le pot de Nutella n'aime pas qu'un jeu vidéo l'humilie, alors il a fait comme toute bonne rock star qui se respecte et a puni son instrument. L'année prochaine, il demandera au Père Noël un ampli, un bidon d'essence et une boîte d'allumettes.

Pour se calmer les nerfs, monsieur le pot de Nutella sodomise charme un pingouin, faute de raton-laveur. A sec. Voilà qui ravira les fans de hentaï 3D avec des plumes et divers truc dépassant de l'anus.

Contrairement à ce que l'on peut penser, monsieur le pot de Nutella est proche de la nature. C'est pour ça qu'il aime beaucoup chier dans la pampa. C'est un expert en la matière, il connaît les plantes, leur parle pendant qu'il démoule son bronze, et surtout se torche avec leurs feuilles, même celles qui irritent le derrière...

Parce que monsieur le pot de Nutella est un homme, un vrai, il connaît la définition du GARisme dans plus de 42 dialectes différents, y compris la botte dans la tête...

Et c'est pour cela qu'il en fait profiter ce branleur de chat, lui inculquant les saintes paroles de Kamina à coup de latte dans la tronche.

... ATTENTION DERRIERE TOI !

Aujourd'hui, monsieur le pot de Nutella est mort...

Monsieur le grille-pain jaune est triste.