Sega recommence à publier lui-même ses softs en Europe. De par ces temps où les mauvaises nouvelles sur la firme au hérisson se succèdent (PDG ricain viré, résultats sur-estimés...), ça fait plaisir de voir qu'ils décident à nouveau de s'agrandir.
Pour rappel, Sega a lâché la distrib' à la fin de la Dreamcast, les derniers jeux chez nous comme Virtua Tennis 2, Shenmue 2 ou Rez passaient par Big Ben Interactive. Puis les jeux sur consoles NextGen passaient soit par Infogrames (XB et consoles Nintendo), soit par Sony.



Au passage - désolé pour les blogs de cette semaine, que j'estime être en-dessous du niveau habituel. Je mets un point d'honneur à considérer cette colonne comme un édito, une lettre d'humeur, ou une publication rapide d'articles, et non un journal intime comme c'est le cas de la plupart des blogs - il y a plus intéressant à raconter que sa propre existence. La raison derrière cela étant que j'ai déclaré cette semaine comme étant la pire semaine que j'ai subi depuis un bon bout de temps (on s'en fout maintenant, elle est quasiment finie). Et j'ai toujours pas Panzer Dragoon Orta.