Aujourd'hui, c'est Cowboy Bebop dans les salles de cinoche - apparemment en VO massive... trèèès peu de salles ont le doublage FR (*) - Cowboy Bebop dans les bacs à dévédés et Cowboy Bebop dans les crèmeries à mangas dans deux semaines. Si c'est pas du marketing réglé comme une horloge suisse entre trois boîtes (sony pour le film, Dybex pour le DVD et Pika pour le manga), je ne m'appelle plus procyonidé.
Je vous l'accorde, on peut se passer du manga, mais le film est très bien et la fin de la série est mythique. Consommez, consommez!



(*) Je vais pas me lancer dans le débat “pour ou contre la VF”, mais si CBBB a eu droit au traitement grand écran dans notre pays, c'est évidemment parce que le film peut être vu sans avoir vu l'anime... C'est quand même une occasion de ratisser un public qui a juste envie de mater un long-métrage “pour les grands” - mais qui n'est pas fan de sous-titrage. Enfin, considérant la popularité de la série TV et la sortie du film dans assez peu de salles, peut-être que je fantasme.