Pendant ce temps, à Paris
L'été se rapproche à grands pas, et avec lui son cortège de conventions en tous genres... Dont, vous l'avez deviné, l'Epitanime-qui-me-fait-bouger-à-Paris-chaque-année (et le Cartoonist, ça y est, c'est fini?). Leur ambition est de “revenir aux bases du succès des premières éditions de l'Epita [dont] l'amateurisme, le plaisir de jouer et l'insolite.” Pour l'instant, ils mentent pas, ça fleure bon l'amateur: epitanime.com affiche un gros “coming soon”, le site de l'association parle de la “11ème convention” (cette année sera la 12ème!), et le site officiel (l'autre, perdu sur epita-convention.com!) annonce déjà les dates: week-end du 28 au 31 mai. Bizarre, sachant que le gouvernement a fait sauter le lundi de Pentecôte, non? Enfin, ils annoncent que la convention sera non-stop jour et nuit; on le souhaite, parce que l'année dernière, les nocturnes étaient complètement foirées.
Autre chose: il est annoncé que les préventes commenceront au début du mois d'avril, mais les tickets sont déjà - en prévente! - sur Ticketnet.
Autre chose: il est annoncé que les préventes commenceront au début du mois d'avril, mais les tickets sont déjà - en prévente! - sur Ticketnet.
Par Raton-Laveur le 02 avril 2004, 19:10 - Japanime - Lien permanent
Commentaires
Na le gouvernement a pas fait sauter encore la Pentecôte, c'est pour l'année prochaine que ça sera effectif ^^
Il reste le forum de Kenshin Léo pour avoir des info ^^
Ahlala... J'irai plutot à la japan-expo cette année tiens !
euuu, pour la gestion des préventés là bas, ça sera organisé façon toonist 2002 ou on pourra espérer mieux ?
Question d'un provincial abonné absent à la montée sur Paris...
Y a un parking (payant?) pour les bolides à gazon?
Hummmmmmmmm moi ça me dirait bien, en plus ça me permettrait de voir deux ou trois trucs pour mon mémoire sur “la nouvelle culture manga en France” (sisi), donc une excuse pour passer un bon week-end aux frais de ma fac ^_^
Et puis s'il y a moyen de se croiser là-bas, mon bon Raton, ce sera avec plaisir!