La MegaDrive est une console formidable
Gros article avec plein de photos et beaucoup de "fanboyisme" totalement assumé. Mettez la bande-son de Streets of Rage 2 en fond sonore et allez lire ça - la seule raison de le faire étant que c'est posté dans la section "Articles" du site, réservée aux textes-fleuves mais un peu délaissée par ailleurs.
Par Raton-Laveur le 17 septembre 2004, 18:30 - Jeux vidéo - Lien permanent
Commentaires
J'ai vu la pile et j'ai constaté qu'il manquait un jeu excellent dans ta pile. <i>Tiny Toons :Buster's Hidden Treasure</i>
C'était du pas daubé, pour console Megadrive toute bête, qui dort à la maison de campagne.
J'ai essayé d'y rejouer il y a peu près un an. Les jeux ont pris des rides.
Tous, sauf un.
Sonic 3.
Si je puis te conseiller pour continuer ta collection de jeux genesis, il te manque par ordre décroissant de priorité wonderboy V, soleil, landstalker, speedball 2, street of rage 1,2,3.
_______________________________________
ps: les jeux videos ne sont pas un art car l'art est incompréhensible et n'a pas de but concret. C'est ce qui fait sa beauté (cf. un autre article ;).
(quant aux oeufs vidéos, je suis d'accord, la plupart sont compréhensibles, mais j'ai du mal à saisir leur but concret.)
but concret: le loisir, détente meme si certains vont beaucoup trop loin (hein RL?)
Soleil:
Me semble pas l'avoir vu sur la photo et ca fait longtemps, tres longtemps que je ne suis passé chez lui.
Mon gars, t'as eu une enfance formidable ;p
Moi, j'ai été limité a la megadrive 1 et à une manette moisie avec en prime : Pit Fighter, SpeedBall 2 : Brutal Deluxe, certain maden ou je ne sais quoi et Mutants League Football.....
Et au fait, t'aurais du avoir la Jaguar pour jouer à DooM : les musiques étaient excellentes !