No One Lives Forever 2
Tsss... Ces derniers temps, j'ai vraiment l'impression de vivre dans un tonneau magique - ou un chaudron magique, ou quelque autre contenant magique assez gros pour que je rentre dedans, mais ce n'est qu'une façon stylisée pour dire que je suis coupé du monde, et que le côté "magique" se nomme Sakura Taisen.
Je ne savais pas que Winamp 3 était sorti. Je ne savais pas que America's Army 1.21 était sorti. Et je pense que si la démo d'Unreal Tournament 2003 était sortie, je n'en aurais rien su. Encore heureux que FRA m'ait tenu au courant pour la sortie de GITS en kiosque...
En fait, pour savoir qu'est-ce qui est chaud (VF approximative de "hot")et qui vient de sortir, je me contente de regarder le top 10 des fichiers les plus téléchargés sur filemirrors, ce qui est non seulement réducteur mais particulièrement paresseux. Et c'est en cherchant les mises à jour d'America's Army que j'ai découvert qu'une démo jouable de No One Lives Forever est sortie. Happy Happy Joy Joy (TM Ren & Stimpy).
J'ai toujours eu un faible pour les productions de mes grands amis de chez Monolith. Shogo - Mobile Armor Division était pour ainsi dire le seul jeu US à être orienté japanime sans se limiter à dessiner de grands yeux, Alien VS Predator 2 était génial, Blood était vraiment allé au-delà du simple Duke Nukem-like en poussant son moteur 3D, Blood 2 était saignant (et buggé ;_;) à souhait, et No One Lives Forever était jouissif aussi bien sur le gameplay que sur son univers. Sans parler de Cate Archer qui avait autrement plus de charisme et moins de poitrine qu'une Lara Croft qui commençait à s'essoufler... Monolith avait diffusé le code source des anciennes versions de leur moteur maison, le LithTech engine, ainsi que tous les outils pour faire ses propres mods. Et j'apprends à l'instant qu'ils vont développer un jeu Massivement Multijoueur basé sur Matrix.
Bref, je ne peux qu'être heureux en apprenant que NOLF2 est prévu pour octobre... Oui mais j'ai un UT2k3 qui m'attend le 27 septembre ^^ ! Et entre nous, j'aurais quand même préféré avoir une suite à Shogo MAD; tout ce que l'on avait eu à ce sujet, c'était quelques images de Mechs qui servaient de démo aux possiblités du LithTech Engine 3. Mais quand même, cette démo doit être téléchargée pour être crue. Allez hop, allez sur filemirrors.com, tapez nolf2ohioteaser.exe dans la fenêtre de rechercher et pompez ces 49,09 Mo (ça fait combien de temps que l'on avait pas pompé une démo de 200 Mo ?) pour voir les tornades et les ninjas de sexe féminin (ça change de Mai Shiranui ou Kasumi, non pas que je me lasse de ces dernières) et toutes les autres choses à ne pas spoiler. Deux niveaux seulement, mais quels niveaux.
Je ne savais pas que Winamp 3 était sorti. Je ne savais pas que America's Army 1.21 était sorti. Et je pense que si la démo d'Unreal Tournament 2003 était sortie, je n'en aurais rien su. Encore heureux que FRA m'ait tenu au courant pour la sortie de GITS en kiosque...
En fait, pour savoir qu'est-ce qui est chaud (VF approximative de "hot")et qui vient de sortir, je me contente de regarder le top 10 des fichiers les plus téléchargés sur filemirrors, ce qui est non seulement réducteur mais particulièrement paresseux. Et c'est en cherchant les mises à jour d'America's Army que j'ai découvert qu'une démo jouable de No One Lives Forever est sortie. Happy Happy Joy Joy (TM Ren & Stimpy).
J'ai toujours eu un faible pour les productions de mes grands amis de chez Monolith. Shogo - Mobile Armor Division était pour ainsi dire le seul jeu US à être orienté japanime sans se limiter à dessiner de grands yeux, Alien VS Predator 2 était génial, Blood était vraiment allé au-delà du simple Duke Nukem-like en poussant son moteur 3D, Blood 2 était saignant (et buggé ;_;) à souhait, et No One Lives Forever était jouissif aussi bien sur le gameplay que sur son univers. Sans parler de Cate Archer qui avait autrement plus de charisme et moins de poitrine qu'une Lara Croft qui commençait à s'essoufler... Monolith avait diffusé le code source des anciennes versions de leur moteur maison, le LithTech engine, ainsi que tous les outils pour faire ses propres mods. Et j'apprends à l'instant qu'ils vont développer un jeu Massivement Multijoueur basé sur Matrix.
Bref, je ne peux qu'être heureux en apprenant que NOLF2 est prévu pour octobre... Oui mais j'ai un UT2k3 qui m'attend le 27 septembre ^^ ! Et entre nous, j'aurais quand même préféré avoir une suite à Shogo MAD; tout ce que l'on avait eu à ce sujet, c'était quelques images de Mechs qui servaient de démo aux possiblités du LithTech Engine 3. Mais quand même, cette démo doit être téléchargée pour être crue. Allez hop, allez sur filemirrors.com, tapez nolf2ohioteaser.exe dans la fenêtre de rechercher et pompez ces 49,09 Mo (ça fait combien de temps que l'on avait pas pompé une démo de 200 Mo ?) pour voir les tornades et les ninjas de sexe féminin (ça change de Mai Shiranui ou Kasumi, non pas que je me lasse de ces dernières) et toutes les autres choses à ne pas spoiler. Deux niveaux seulement, mais quels niveaux.
Par Raton-Laveur le 27 août 2002, 11:08 - Jeux vidéo - Lien permanent
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