Les emails en chocolat
Non seulement j'ai donc failli mourir par overdose de Nutella, ce qui est un comble quand on connaît ma consommation de drogue à l'époque, mais encore en plus, il se produisit l'effet suivant : le LSD m'a permis de sentir réellement le goût du Nutella, de le magnifier au delà de tout ce qu'il est possible de concevoir, d’en définir toutes les subtilités gustatives les plus infimes, d’autant plus que j’en avais dans le nez et que j’étais plus ou moins en train de vivre ma dernière heure.
L'article sur le Nutella a été mis à jour en tenant compte des emails que je reçois toujours à son sujet, cinq ans après sa publication.
L'article sur le Nutella a été mis à jour en tenant compte des emails que je reçois toujours à son sujet, cinq ans après sa publication.
Par Raton-Laveur le 10 novembre 2005, 21:11 - Général - Lien permanent
Commentaires
Euh sinon quelqu'un d'autre que moi se souvient-il du Pastador ?
Ca a quelques années, j'en mangeais quand j'étais petit, c'était produit par Côte D'Or, malheureusement la production a été arrétée.
C'est carrément frustrant d'en avoir le souvenir mais de ne pas pouvoir mettre un gout dessus XD
http://pastador.chez-alice....
Sinon le Nutella c'est bien aussi sur du quatre-quart et avec de la chantilly au dessus (pour les pratiques sexuelles décalées y'a peut-être pas besoin du quatre-quart par contre).
Puis dans un yaourt aussi, ou plutôt un truc du style Fjord. Là ça consiste à garder du Nutella au fond de la cuillère, et d'en manger un peu à chaque cuillérée de Fjord. Bien sûr ne pas hésiter à manger trop de Nutella et à en remettre en cours de route... (bon le but de la manoeuvre est quand même de fusionner le bon gout des 2 ingrédients).
Sinon je ne sais pas ce que vous en pensez vous, mais perso' j'étale le Nutella au couteau. A la cuillère c'est nul, pas pratique, pas plat, pas lisse, mal fini...
D'ailleurs le beurre sur la tartine c'est galère de ce point de vue là. Le Nutella n'adhère pas.
Tiens moi aussi je connais quelqu'un qui n'aime pas le Nutella, ni toute autre sorte de chocolat... Si c'est pas malheureux...
J'en ai embarqué quelques pots avant de partir en Angleterre, et je pense bien en refaire un plein lors de mon retour en décembre ^^
Ca a un extraordinaire petit goût de caramel et une texture qui n'appartient qu'à lui, un peu collante mais si fabuleuse ?
Comme je me l'imagine, c'était la seule patte à tartiner à tenir la route face au tout puissant Nutella, bref, pas une laborieuse copie, mais une patte à tartiner avec sa propre personnalité.
Est-ce le cas ?
C'est produit par Cote D'Or ?
C'est quoi un ED ? Parce que je suis dans le nord-est, enfin, nord-est du sud, en franche-no-man's-land-comté. Alors si au moins je pouvais trouver du "Pasta Choc'Or"... ^_^
Je n'ai jamais goûté de Pastachoc mais ma mère si quand elle était petite, et elle me confirme que le Pasta Choc'or est la copie conforme du Pastachoc. Alors non ce n'est pas fait par Côte d'Or, c'est un peu la version 'générique' du produit, comme pour les médocs ^^
Et je confirme, le Pastachoc n'a pas à rougir face au Nutella, d'ailleurs entre les deux j'ai fait mon choix!
Heyaa trrific website! Doees runnng a blog simikar to this take a grerat
deaal of work? I hasve no understajding off codeing
buut I hadd bwen hoping tto sart my own bloog
in thee neqr future. Anyways, should yyou have aany suggesions or tips
ffor neww blog ownes please share. I understand his is
offf tokpic nevertheless I just wanted tto ask. Appreciate it!