Semaine Oppai Slider 2, épisode 1: démarrage et astuces générales
Les longues soirées d'hiver étant ce qu'elles sont, cette semaine va être consacrée à Oppai Slider 2, faute de faire un seul et gros article dessus puisque je suis incapable de ne pas y jouer pendant assez longtemps. Et en plus, ça fait un super avantage : Google n'aura pas une seule page suffisamment longue ou détaillée pour la mettre en tête des résultats, mais plusieurs textes trop petits pour être considérés comme pertinents... donc aucun risque pour qu'on me jette des pierres dans la rue comme c'est déjà le cas à cause d'autres articles sur des animes ou jeux vidéo cochons ! Peut-être même que la gendarmerie me retirera de sa liste de personnes recherchées pour atteinte aux bonnes moeurs !
Une série d'articles sur OS2 donc, mais seulement jusqu'à dimanche, parce qu'après, le mois de décembre sera déjà entamé et il faudra que je sois bien sage pour que Papa Nowel pense à moi. Et aussi parce qu'on aura pas que ça à foutre : le canal IRC #editotaku@worldnet va fêter son premier anniversaire, il y aura la traditionnelle semaine "quartier libre" durant laquelle le lectorat adoré (c'est vous) pourra publier ses propres articles, puis raton-laveur.net fêtera son cinquième anniversaire, et enfin les Tanuki Awards qui boucleront l'année. En plus, il y a de bonnes chances pour que le millième texte soit atteint... Purée de petits pois, ça c'est du mois de décembre chargé !
Bien sûr, cette semaine Oppai Slider 2 couvrira tout un tas de choses sur le jeu - et dans le désordre si possible - mais surtout pas les plus importantes, comme "où trouver ce jeu ?" Pour ça, c'est simple : envoyez un mail à Direct-From-Japan ou à leurs copains, filez-leur votre numéro de carte bancaire et attendez.
Maintenant que vous avez fait une connerie, autant la mettre dans le lecteur de DVD. Suite aux emails que j'avais reçus du temps de l'article sur Sexy Beach 2, on va être didactiques sur ce coup-là. Si vous avez l'habitude des imports ou si vous n'avez pas de problème avec le japonais, la lecture de ce qui va suivre ne vous concerne pas vraiment.
Déjà, Illusion semble se réconcilier avec les limitations régionales : je ne me souviens pas d'en avoir vu dans SB2 - et non, je n'ai pas joué à Artificial Girl 2, la démo m'avait endormi - et Oppai Slider 1/1.5 était également dépourvu de code limitant son utilisation au Japon. Dans ce dernier cas, c'est quand même un peu salaud : par le stupre alléchés, des téléchargeurs internationaux de la démo se retrouvent lésés face au programme final qui refuse de s'exécuter... Ah, le monde merveilleux de l'import ne cessera jamais de nous surprendre. Enfin, cette protection est cependant éjectée en dix secondes sur un Windows non-nippon : Panneau de Configuration, Options Régionales, Avancé, et mettez "Japonais" pour le codage des programmes non-Unicode (même pas besoin de changer la localisation de l'ordinateur, quelle blague). Paf, ça marche. D'ailleurs, il vaut mieux faire ça avant d'installer le jeu sous peine de plantage, [geek]le setup ne trouvant justement pas le MSI à exécuter (InstallShield error code 1155), le nom de ce dernier comprenant des kanjis illisibles tant que Windows ne les encode pas correctement. On peut cependant lancer directement l'installation avec le .MSI en ignorant le programme censé le faire à votre place, mais le jeu une fois installé refusera de se lancer à cause de la protection suscitée... qui semble finalement être là plus pour pallier à un risque d'incompatibilité qu'autre chose.[/geek]
2,96 Go plus tard, voilà ce qui apparait au lancemement du soft (plus pour bien longtemps, ça devient vite hard, fu fu fu) :
On va faire simple et funky, suivez les petits numéros rouges et pourris ajoutés en 30 secondes avec Pixia par tonton raton. La fenêtre principale (en haut) vous rappelle qu'il n'est pas facile d'entrer en Mortor, que Firefox 1.5 est sorti, que ce jeu est réservé à un public adulte, que son utilisation apportera la honte suprême sur vous et vos ancêtres pour un maximum de 10 générations passées et à venir, que vous y verrez des relations sexuelles sérieusement dérangeantes, comprenant mais pas limité à des parties à trois, un coup de genou dans les noisettes, un chien et deux anguilles, de la nécrophilie (non, je déconne. Mais c'est vrai pour les animaux), des lavements, du shibari (du bondage évolué - j'ai des mangas très sympas sur le sujet), des fessées (parfois avec des bouées, si si) et une piscine-party. En haut à droite, on vous rappelle que si ce n'est déjà fait, vous devriez sérieusement envisager de passer chez l'assembleur du coin pour vous payer une souris avec une roulette, ça ne coûte que 10 € et merde quoi on est au XXIème siècle maintenant, même la souris Dreamcast avait une roulette.
Les boutons numérotés : 1 sert à quitter, 2 sert à ouvrir le très spartiate readme qui ne contient que quelques raccourcis clavier oubliés du manuel. 4 lance le jeu, et 3 ouvre les options graphiques dans la fenêtre en-dessous. 5 n'est qu'un ensemble de préréglages graphiques "détail bas - détail moyen - détail élevé", 6 ouvrant les options avancées ici déployées. Au fait, si vous avez besoin d'aide pour la liste défilante au-dessus de 6, je crois que vous vous êtes trompé de site. 7 contient quelques effets spéciaux (effets de lumière ou de transparence). 8 est le choix "plein écran ou écran non agrandi tout moche au milieu de Windows, beurk y'a même pas d'icônes dans ce mode pour réduire ou agrandir la fenêtre mais qu'est-ce qui leur a pris de faire ça". Au-dessus de 8, c'est comme pour la résolution, pas besoin d'aide : à moins de jouer sur un supercalculateur de Météo France, inutile d'utiliser le mode Software. Enfin, 9 règle les détails de MipMapping (le détail des modèles 3D qui perdent en polygones avec la distance, quoi). Tout en bas de la fenêtre, de gauche à droite : options par défaut, annuler, ou OK. Dernier détail technique d'importance : le jeu ne gère pas l'anti-aliasing en interne, aussi devrez-vous créer un profil dans les pilotes de votre carte vidéo. Faites-le : la différence est surprenante lorsque vous faites de jolies captures pour mettre en fond d'écran (avec la touche C pendant le jeu, et elles sont classées dans des répertoires séparés pour chaque demoiselle).
Ca y est, c'est configuré et lancé ? A partir de maintenant, c'est la fête à la roulette, alors promenez-vous dans les menus : Nouvelle partie, Charger une partie, mode d' "Appréciation" (regarder les modèles 3D hors-jeu ou avoir un chapitrage des scènes hentai déjà trouvées ; il y a aussi la liste des fins, mais on ne peut hélas pas les revoir) et quitter le jeu.
Nouvelle partie : là, il y a un petit truc à savoir. Déjà, oui, les trois filles se nomment toutes Koyori Asakura (aucun lien avec le Shaman King - enfin j'espère), et moi non plus j'ai pas pigé en quoi ça changeait quelque chose dans la mécanique érogène du jeu de leur donner un nom différent. On va donc les appeler comme dans l'écran de chargement, à savoir "Maid", "Nurse" et "Sailor", ou la même chose en français si on est pas d'humeur Van Dammesque. Lorsque vous êtes amené à choisir "votre" silhouette, il y a en fait deux scénarios séparés. Dans le cas de la servante ou de l'infirmière, c'est facile à voir puisqu'il y a trois corpulences pour le scénario avec un mec, et une silhouette féminine qui suit une autre histoire... mais avec la porteuse d'habits marins, on a le choix entre 2 x 3 corpulences masculines, on ne pige pas tout de suite la différence (surtout quand on ne lit pas le texte en dessous parce qu'on a toujours été très fort pour ne pas réviser ses kanjis). Enfin bon, les scénarios ne sont quand même pas très différents - et dans le cas de l'étudiante, ça confine carrément à l'arnaque avec à peine quelques dialogues qui changent. Ensuite, il y a la célèbre interface de customisation de la poitrine que vous connaissez déjà, boostée par l'ajout de transparence des habits ou de la forme des tétons, ajoutant de nouvelles possibilités à ce divertissement pour toute la famille.
Pour le gameplay proprement dit, parlons juste du système de jeu, comme disent les fans d'arcade. Les sauvegardes se font automatiquement à chaque fois que vous arrivez dans un nouveau chapitre. Le micro ou le stylet en plastique ne sont pas utilisés, ce qui est logique puisqu'on est pas sur Nintendo DS. F1 fait apparaître les options, F2 indique les branches du scénario (je reviendrai là-dessus avec les soluces), F3 est le "chercheur d'objets", super important, et F4 indique les zones interactives sur le corps de la demoiselle, ce qui est franchement inutile. F2 évolue donc avec vos actions, et il est recommandé de le consulter régulièrement pour savoir où on en est ; pareil pour F3, qui est un plan de la salle avec l'emplacement des objets utilisables en ce moment même - et là encore, ça change avec ce que vous faites. La touche D ou l'icône dans le coin inférieur droit de l'écran vous indiquent si vous êtes à un embranchement possible.
Les interactions se déroulent comme dans la démo et tous les jeux Illusion : on clique sur une zone, on choisit quoi faire, et on le fait avec le bouton gauche et/ou la sacro-sainte roulette. Si vous voulez déplacer la caméra sans avoir à annuler l'action en cours, enfoncez Control. Seule information à rappeler si vous êtes d'humeur romantique : lors d'une même action, utiliser le bouton gauche donne un résultat moins "fort" qu'avec la roulette, et il ne faut pas s'étonner si la demoiselle se plaint de vos mouvements brusques quand vous abusez de cette dernière (la roulette, pas la dulcinée... quoique c'est valable pour les deux en fait). Même si vous êtes amené à maltraiter la pauvre fille la plupart du temps, il est bon de se souvenir de cette nuance ergonomique lorsque vous tenez à obtenir toutes les fins, certaines ne pouvant être obtenues que si vous arrivez à satisfaire votre partenaire.
A suivre... Prochain épisode : la solution complète pour l'étudiante avec toutes les fins.
Une série d'articles sur OS2 donc, mais seulement jusqu'à dimanche, parce qu'après, le mois de décembre sera déjà entamé et il faudra que je sois bien sage pour que Papa Nowel pense à moi. Et aussi parce qu'on aura pas que ça à foutre : le canal IRC #editotaku@worldnet va fêter son premier anniversaire, il y aura la traditionnelle semaine "quartier libre" durant laquelle le lectorat adoré (c'est vous) pourra publier ses propres articles, puis raton-laveur.net fêtera son cinquième anniversaire, et enfin les Tanuki Awards qui boucleront l'année. En plus, il y a de bonnes chances pour que le millième texte soit atteint... Purée de petits pois, ça c'est du mois de décembre chargé !
Bien sûr, cette semaine Oppai Slider 2 couvrira tout un tas de choses sur le jeu - et dans le désordre si possible - mais surtout pas les plus importantes, comme "où trouver ce jeu ?" Pour ça, c'est simple : envoyez un mail à Direct-From-Japan ou à leurs copains, filez-leur votre numéro de carte bancaire et attendez.
Maintenant que vous avez fait une connerie, autant la mettre dans le lecteur de DVD. Suite aux emails que j'avais reçus du temps de l'article sur Sexy Beach 2, on va être didactiques sur ce coup-là. Si vous avez l'habitude des imports ou si vous n'avez pas de problème avec le japonais, la lecture de ce qui va suivre ne vous concerne pas vraiment.
Déjà, Illusion semble se réconcilier avec les limitations régionales : je ne me souviens pas d'en avoir vu dans SB2 - et non, je n'ai pas joué à Artificial Girl 2, la démo m'avait endormi - et Oppai Slider 1/1.5 était également dépourvu de code limitant son utilisation au Japon. Dans ce dernier cas, c'est quand même un peu salaud : par le stupre alléchés, des téléchargeurs internationaux de la démo se retrouvent lésés face au programme final qui refuse de s'exécuter... Ah, le monde merveilleux de l'import ne cessera jamais de nous surprendre. Enfin, cette protection est cependant éjectée en dix secondes sur un Windows non-nippon : Panneau de Configuration, Options Régionales, Avancé, et mettez "Japonais" pour le codage des programmes non-Unicode (même pas besoin de changer la localisation de l'ordinateur, quelle blague). Paf, ça marche. D'ailleurs, il vaut mieux faire ça avant d'installer le jeu sous peine de plantage, [geek]le setup ne trouvant justement pas le MSI à exécuter (InstallShield error code 1155), le nom de ce dernier comprenant des kanjis illisibles tant que Windows ne les encode pas correctement. On peut cependant lancer directement l'installation avec le .MSI en ignorant le programme censé le faire à votre place, mais le jeu une fois installé refusera de se lancer à cause de la protection suscitée... qui semble finalement être là plus pour pallier à un risque d'incompatibilité qu'autre chose.[/geek]
2,96 Go plus tard, voilà ce qui apparait au lancemement du soft (plus pour bien longtemps, ça devient vite hard, fu fu fu) :
On va faire simple et funky, suivez les petits numéros rouges et pourris ajoutés en 30 secondes avec Pixia par tonton raton. La fenêtre principale (en haut) vous rappelle qu'il n'est pas facile d'entrer en Mortor, que Firefox 1.5 est sorti, que ce jeu est réservé à un public adulte, que son utilisation apportera la honte suprême sur vous et vos ancêtres pour un maximum de 10 générations passées et à venir, que vous y verrez des relations sexuelles sérieusement dérangeantes, comprenant mais pas limité à des parties à trois, un coup de genou dans les noisettes, un chien et deux anguilles, de la nécrophilie (non, je déconne. Mais c'est vrai pour les animaux), des lavements, du shibari (du bondage évolué - j'ai des mangas très sympas sur le sujet), des fessées (parfois avec des bouées, si si) et une piscine-party. En haut à droite, on vous rappelle que si ce n'est déjà fait, vous devriez sérieusement envisager de passer chez l'assembleur du coin pour vous payer une souris avec une roulette, ça ne coûte que 10 € et merde quoi on est au XXIème siècle maintenant, même la souris Dreamcast avait une roulette.
Les boutons numérotés : 1 sert à quitter, 2 sert à ouvrir le très spartiate readme qui ne contient que quelques raccourcis clavier oubliés du manuel. 4 lance le jeu, et 3 ouvre les options graphiques dans la fenêtre en-dessous. 5 n'est qu'un ensemble de préréglages graphiques "détail bas - détail moyen - détail élevé", 6 ouvrant les options avancées ici déployées. Au fait, si vous avez besoin d'aide pour la liste défilante au-dessus de 6, je crois que vous vous êtes trompé de site. 7 contient quelques effets spéciaux (effets de lumière ou de transparence). 8 est le choix "plein écran ou écran non agrandi tout moche au milieu de Windows, beurk y'a même pas d'icônes dans ce mode pour réduire ou agrandir la fenêtre mais qu'est-ce qui leur a pris de faire ça". Au-dessus de 8, c'est comme pour la résolution, pas besoin d'aide : à moins de jouer sur un supercalculateur de Météo France, inutile d'utiliser le mode Software. Enfin, 9 règle les détails de MipMapping (le détail des modèles 3D qui perdent en polygones avec la distance, quoi). Tout en bas de la fenêtre, de gauche à droite : options par défaut, annuler, ou OK. Dernier détail technique d'importance : le jeu ne gère pas l'anti-aliasing en interne, aussi devrez-vous créer un profil dans les pilotes de votre carte vidéo. Faites-le : la différence est surprenante lorsque vous faites de jolies captures pour mettre en fond d'écran (avec la touche C pendant le jeu, et elles sont classées dans des répertoires séparés pour chaque demoiselle).
Ca y est, c'est configuré et lancé ? A partir de maintenant, c'est la fête à la roulette, alors promenez-vous dans les menus : Nouvelle partie, Charger une partie, mode d' "Appréciation" (regarder les modèles 3D hors-jeu ou avoir un chapitrage des scènes hentai déjà trouvées ; il y a aussi la liste des fins, mais on ne peut hélas pas les revoir) et quitter le jeu.
Nouvelle partie : là, il y a un petit truc à savoir. Déjà, oui, les trois filles se nomment toutes Koyori Asakura (aucun lien avec le Shaman King - enfin j'espère), et moi non plus j'ai pas pigé en quoi ça changeait quelque chose dans la mécanique érogène du jeu de leur donner un nom différent. On va donc les appeler comme dans l'écran de chargement, à savoir "Maid", "Nurse" et "Sailor", ou la même chose en français si on est pas d'humeur Van Dammesque. Lorsque vous êtes amené à choisir "votre" silhouette, il y a en fait deux scénarios séparés. Dans le cas de la servante ou de l'infirmière, c'est facile à voir puisqu'il y a trois corpulences pour le scénario avec un mec, et une silhouette féminine qui suit une autre histoire... mais avec la porteuse d'habits marins, on a le choix entre 2 x 3 corpulences masculines, on ne pige pas tout de suite la différence (surtout quand on ne lit pas le texte en dessous parce qu'on a toujours été très fort pour ne pas réviser ses kanjis). Enfin bon, les scénarios ne sont quand même pas très différents - et dans le cas de l'étudiante, ça confine carrément à l'arnaque avec à peine quelques dialogues qui changent. Ensuite, il y a la célèbre interface de customisation de la poitrine que vous connaissez déjà, boostée par l'ajout de transparence des habits ou de la forme des tétons, ajoutant de nouvelles possibilités à ce divertissement pour toute la famille.
Pour le gameplay proprement dit, parlons juste du système de jeu, comme disent les fans d'arcade. Les sauvegardes se font automatiquement à chaque fois que vous arrivez dans un nouveau chapitre. Le micro ou le stylet en plastique ne sont pas utilisés, ce qui est logique puisqu'on est pas sur Nintendo DS. F1 fait apparaître les options, F2 indique les branches du scénario (je reviendrai là-dessus avec les soluces), F3 est le "chercheur d'objets", super important, et F4 indique les zones interactives sur le corps de la demoiselle, ce qui est franchement inutile. F2 évolue donc avec vos actions, et il est recommandé de le consulter régulièrement pour savoir où on en est ; pareil pour F3, qui est un plan de la salle avec l'emplacement des objets utilisables en ce moment même - et là encore, ça change avec ce que vous faites. La touche D ou l'icône dans le coin inférieur droit de l'écran vous indiquent si vous êtes à un embranchement possible.
Les interactions se déroulent comme dans la démo et tous les jeux Illusion : on clique sur une zone, on choisit quoi faire, et on le fait avec le bouton gauche et/ou la sacro-sainte roulette. Si vous voulez déplacer la caméra sans avoir à annuler l'action en cours, enfoncez Control. Seule information à rappeler si vous êtes d'humeur romantique : lors d'une même action, utiliser le bouton gauche donne un résultat moins "fort" qu'avec la roulette, et il ne faut pas s'étonner si la demoiselle se plaint de vos mouvements brusques quand vous abusez de cette dernière (la roulette, pas la dulcinée... quoique c'est valable pour les deux en fait). Même si vous êtes amené à maltraiter la pauvre fille la plupart du temps, il est bon de se souvenir de cette nuance ergonomique lorsque vous tenez à obtenir toutes les fins, certaines ne pouvant être obtenues que si vous arrivez à satisfaire votre partenaire.
A suivre... Prochain épisode : la solution complète pour l'étudiante avec toutes les fins.
Par Raton-Laveur le 01 décembre 2005, 01:51 - Jeux vidéo - Lien permanent
Commentaires
http://www.cyberdelics.net/...
Comment vous faites pour passer autant de temps sur ce jeu?
J'ai testé les 3 nanas, en trois fois, sans tout débloquer, et puis hop, uninstall. Jdois pas être un vrai Otaku :p
Au fait, Raton parle de semaine Oppai Slider... Mais on est jeudi, et ça s'arrête dimanche, donc avec un article tous les deux jours, ça va pas faire lourd en fin de compte, si ?
je veux faire mumuse moi aussi !
le torrent que j'ai choper me sort un
"Impossible d'ouvrir ce package d'installation. Verifiez aupres de votre revendeur d'application que ce package de windows Installer est valide" quand je lance le ILLUSION _________2 (package Windows Installer)
Pas envie de payer mais envie de tester !
Sinon, simple corruption du fichier, tu re-dl.
des gens aimeraient que je copy-paste l'url du torrent ?
Perso j'avais envie de "toucher" à ce jeu suite à la présentation de l'ami Raton, mais, je n'etais pas pret à le payer :p
Sinon ma premiere approche ... hmmm c'est quand même du haut de gamme des H-games.
Points noirs : les etapes sont longues, sur mon 1er essai (avec la serveuse <3) 35min apres j'y etais encore, et j'ai du faire un truc pas bien (je crois que j'ai "ikkuuuuuuu" trop vite), j'ai eu un The End, et qd j'ai fait Retry, ça reprenait tout à zero ... j'ai pas eu le courage de refaire les 35min de preliminaire quoi =/
i've finished Oppai Slider 2 Update 1.04! here's what it will do:
* adds K.S.'s English NoDVD Launcher
* adds New Poses from Illusion (4th and 5th)
* adds New Models from Illusion's (A-GA girl and Sexy Beach girl)
* adds alessi's and took's Uncensor Patch FINAL v1.00 (all girls)
* adds gizzalucy and took's english translation v0.01
* adds SorryAngel's OS2 Patchers
* adds Dili's A-GA girl Uncensor Switcher v1.00
* adds Ultimate Save unlocking all extras
the interface has also been changed along with the addition of a help section.
Click here to download it! (36.6 MBs)
http://sosavalanche.net/oth...
this could be useful for people who want to apply all these additions to a fresh install of the game. also it saves a lot of time with the uncensoring! i've also added the option to choose what component you want the updater to install.
BIG thank you's go out to alessi and took for they're great work with the uncensor patches, SorryAngel for his great patchers and gizzalucy for his translation work!!
thanks to everyone who sent feedback and rep points related to the updater!! and if you haven't yet, please don't be shy to send feedback if you're encountering problems with the updater or if you just want to drop me a line!
also be sure to view the readme!
le jeu lui-même doit être là http://www.hongfire.com/for...
j'ai un probleme pour le passage en non unicode, effectivement sous win2000 je n'ai pas cette option.
bien que j'ai configuré les settings regionaux en jap, j'ai le message sur la localisation hors du japon (en anglais) au lancement du jeu.
comment faire sous 2000?
(les autres jeux illusion ne m'ont pas posé ce genre de pn)
à l'aider :'(
Je n'arrive pas a trouver un bon lien pour telecharger oppai slider 2
la version que j'ai me dis a chaque fois qu'il manque un dll.
Je ne comprends pas. C'est quoi un dll?
et ou on le trouve?
Merci d'avance.
il te manque juste un dll.
si tu ne sais pas ce que c'est qu'un dll, et n'est pas capable de le découvrir par toi même, tu ne mérites pas de jouer à oppai slider 2. ^^
Donc je dl, je suis la manoeuvre qui consiste à passer en Japonais dans les Options régionales (malgré ça j'ai eu petit probleme que j'ai réussi à contourner), le jeu s'installe correctement. Je clique sur l'icone avec un gros nichon qui vient d'apparaitre sur mon bureau, le menu général qu'on voit plus haut sur ce sujet apparait, je clique sur Démarrer, et là... Un petite fenetre (genre 3cm x 4cm) apparait avec qql Kanjis incompréhensibles et un bouton sur lequel appuyer qui fait quitter le menu général... En gros impossible de le démarrer. Est-ce que quelqu'un a eu le meme probleme et à réussi à le contourner ?
il faut allez dans le repertoir c:\program file\illusion\oppai 2
et lancé le jeu avec un clic droit/executé en tant que ...
et voila !!!
content ^^
keske sa ve dire sil vou plait
SVP, est ce que qqn comprend ce que ça veut dire ( voir image: http://i18.servimg.com/u/f1... ) et comment le résoudre, ça m'empêche de lancer le jeu. Merci.
En tout cas, c'est pas facile à comprendre, et encore moins à éteindre, puisque aucun alt+tab ou ctrl+alt+del ne marchent pour revenir sur le bureau, j'ai finalement trouvé avec un peu d'efforts...
En fait moi j'ai été installé ça en m'aidant des aide made in english de hongfire. seulement j'ai l'executable avec la page d'accueil decrite mais lorsque je lance le jeu, j'ai l'ecran noir puis le message d'erreur classique microsoft de l'executable ne voulant pas se lancer.
Merci de me repondre/
mais mon probleme et ailleur : peut on desactivé l'option regional (japonaise) une ois le jeux instalé ou faut il la garder pour le bon fonctionnement du jeux ??
vive les raton laveur
cf ici-> http://www.microsoft.com/gl...
http://m0001.gamecopyworld....
http://morden.blog.shinobi....
j'ai reussi a installer le jeu a changer les options regionales je lance le jeu sa marche je choisi la fille que je veux,letype d'homme que je suis,puis je customise la fille que j' ai choisit apres il y aune image de la fille avec les dialogue puis sa se termine ily a un autre chargement pui un nouveau dialogue mai l'ecranest noirje temrine le dialogue et la plus rien un ecan noir ily a juste la souris aider moi sil vous plait
j'ai telecharger depui votre lien et je trouve un exe et quand je le lance la fenétre et comme dan le pti tuto que ta mie mais deja le fichier ne fait pas 2g mais 2mo et quand je le lance c un ecrant noir qui me vien apres windos me dit si jveu debogeg il démarre pas pourver vous m'aider svp j arrive pas a trouver un lien téléchargeable qui marche et je voudrai asseye se jeux svp
ps: pour loption liguistique c deja fait
re salut tout le monde je sais pas si se sit et mort on tt cas je lance un sos ou cas ou qlq1 peux m'aider
j'ai le meme problem que monarque quand je demarre le jeux j'ai le son du generique mais l ecran reste noir svp aider moi
personne n'aurait un lien pour un patch pour enlever la censure?
Hello Gab le lien est donné plus haut, prends le patch 1.05, le 1.06 existe aussi, mais il y a l'air d'y avoir un virus dedans.
Sinon je voulais savoir si il existe un patch qui traduit les textes du jeu en anglais entièrement ?
Salut, existe t'il un patch de traduction (anglais) ?
Bonjour, voilà, j'ai un problème, j'ai installer le jeu mais quand je clique sur le bouton 4 (voir l'image plus haut) pour lancer le jeu on me dit " dears customers in foreign country..." en gros, que je n'ai pas 18ans et que sa ne respect pas les lois du pays. Que puis-je faire ?
mdr
On pourait savoir pourquoi en demarant le jeu il y a un message d'erreur . Un des patch du jeu est un virus , celui ki traduit en anglais . Sinon il y a pas une autre idée pour qu'on puisse jouer à ce jeu j'ai envie de le tester x( !!!
Bonjour est ce que quelqu'un pourai donner un bon lien qui marche pour le jeu et expliquer comment l'installer car il y a beaucoup de dossier, jai installé une foi le jeu en lançant le programme illusion ensuite jai mi l'os2.exe sur le bureau jai changé les option reginal je lance le truc avec le sein, j'obtiens bien la page de démarrage, je lance et ya une petite fenetre qui marque quelque chose (dvd..) et ensuite sa ferme. Au faite je suis sur windows 7
Merci de répondre car j'attend urgent de m'astiquer l'engin