(histoire vraie. Strip dessiné par Sedeto, qui dessine mieux que ta mère)
 

On se revoit à Epitanime 2009 ce week-end. Plus d'infos sur la convention par ici. Oui, vous pouvez acheter des billets sur place sans avoir réservé à l'avance ; il n'est pas trop tard pour venir. La preuve, Axel Terizaki et quelques gentils lecteurs reviendront du Japon rien que pour ça - et le pire, c'est que je ne plaisante même pas. Le gros de l'éditotacrew et du canal IRC sera présent, alors profitez-en pour dire bonjour.

Epitanime bis, bouffe Editotaku : si vous vous êtes inscrit pour le restau Editotaku de samedi soir et que vous avez oublié les détails, pointez-vous entre les deux bâtiments d'Epita entre 19h et 19h30 et on partira ensemble vers le restaurant. Si vous n'allez pas à Epitanime mais que vous êtes également inscrit au restaurant, allez sur le canal IRC pour les détails. Et si vous n'êtes pas inscrit mais que vous avez faim, tentez de passer, mais je ne vous promets rien. Je ne sais vraiment pas organiser ce genre de truc. 

Pas de session IRC dimanche, ou tout du moins, je ne serai pas là. Mais il paraît qu'on se débrouille très bien sans moi.

 

Pendant ce temps, mai 2009 : Il s'en est passé des choses, mais avec les derniers articles qui tapaient aisément dans les quelques centaines de commentaires, je concentre tout ici. 

 
Tira et Talim !
 
Et il y avait un cosplay de Touhou dans les participants. Quelle ville bizarre.

USA USA USA USA

Afficher le "Pendant ce temps" de la honteMasquer le "Pendant ce temps" de la honte



Ah, Yoko Matsugane est toujours aussi belle. Je ne suis pas spécialement fan des costumes d'infirmière, mais Yuuri Morishita le porte assez bien auprès du Dr Matsugane et--


"Ton coeur bat fort". Euh, quoi ? Pourquoi elle met le stéthoscope à cet endroit, normalement c'est--


"Oh docteur, votre coeur bat fort aussi." Hein ? Mais qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi à droite ? Pourquoi Yoko, pourquoi ? щ(゚Д゚)щ


Excellente semaine à vous, et j'espère vous voir ce week-end !